Probleme Dd Avec Duox2.


Vercety87
 Share

Messages recommandés

Salut je viens de poser ma duox2 white sur ma xbox v1.6 et je lai flashé avec xecuter2. mais voila quand je lance la console avec la puce active je tombe sur: "08<-Oops!Something is wrong!" 5-9 HDD error??? J'ai donc debrancher mon hdd d'origine et mis un vieux hdd de pc mais ca me met le meme message d'erreur mais avec le code 09!!!!!!!! Est-ce que quelqu'uns peut m'aider? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ca ne marchait pas a chaque fois javais lerreur.

Mais en fait cromwelle ne dectecte pas mon hdd dorigine???? c'est pour ca que jai mis un hdd de pc (mais bon c une antiquité mais il est detecter)

Modifié par Vercety87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sisi je boot sur les bios d'origine (cromwell et flash bios 3.0.3 que j'ai remplacer par executer 2) et la puce clignote bien

En fait je vais vous expliquer tous depuis le debut.

Il y a 5jours j'ai tenté un hotswap que j'ai foiré (quand j'allumer la xbox ca me mettait l'erreur n°9) n'ayant pas eu acces a mon dd pendant le hotswap je n'ai pas pu sauvegarder mon eprom. J'aidonc acheter une duox2 white, je l'ai monter et quand je demarer sur les bios de la puce le hdd d'origine n'etait pas détecter??? j'ai donc resortie un voeux (trész vieu meme) hdd de pc qui ne fai que 456mo (sisi ca existe tj lol) la les bios l'ont détecter ainsi que mon lecteur dvd (qui n'était pas détectée aussi avec le hdd d'origine) ensuite jai flasher flash bios 3.0.3 avec xecuter2.... le flash c bien derouler mais quand je le lance je tombe sur une erreur 9 quand c le hdd d pc qui est brancher et sur une erreur 8 quand c le hdd d'origine qui est brancher???? savez-vous d'ou ca vien? merci.

PS: j'ai une box v1.6 (surement une b vu que je l'ai acheter en mars 2005).

Modifié par Vercety87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

par contre la je veux virer xecuter2 pour remettre FlashBIOS 3.0.3 mais le fichier ne fais que 256 comment je fais pour qu'il fasse 512???
.

Tu peux soit le modifier via xBoxTool en lui attribuant une taille de 512 Ko soit le trouver sur le petit CD spécial Flash DuoX 2 qui se trouve dans le post épinglé de Salamander.

Mais je pose la quastion car n'étant pas sûr, ne faut-il pas au minimum un HDD de 8 Go pour que la console daigne démarrer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haaaaaa merci pour ta réponse je pense aussi que ca vienne du ddvu que c une antiquité je vais en acheter un de 70GO a la fin du mois comme ca je serais sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais en acheter un de 70GO a la fin du mois comme ca je serais sur

Tu ne peux pas en emprunter quelque part juste le temps de savoir si le problème vient effectivement du HDD afin de confirmer mes dires (et je suis quasiment sûr d'avoir raison sur ce coup là) ?

En effet, cela te reviendrai bien moins cher car tu pourrais acheter un HDD plus petit voir le remplacer par un autre qui traine chez tes ami(e)s ou chez toi ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai je vais demander a mes potes et je revien vous mettre au courant si ca marche.

Par contre mon hdd d'origine jpe plus rien en faire????

Modifié par Vercety87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sur une erreur 8 quand c le hdd d'origine qui est brancher

Tu as une erreur 8. Cela signifie qu'aucun disque dur n'a été trouvé. Vérifies bien TOUS tes branchements (nappe IDE + alimentation du HDD). Si le problème persiste, un nouveau HDD fera l'affaire. Pour ton HDD d'origine, tu peux t'en servir comme un presse-papier (euh oui, évidemment vu qu'il est mort). Essaye quand même de le brancher à ton ordinateur et d'essayer de le formater voir ce que le résultat mais cela me parait une vaine tentative ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hdd mort

essaye de mettre un hdd de 8go minimum (c'est la taille minimum pour qu'un hdd soit accepté dans une xbox) , boot sur un master cd, formatte et installe un dash

si ca boot sur le dash, tout va bien

si ca te remet erreur 8, change de nappe pour voir...si ca va toujours pas, je vois pas d'ou ca viens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon on ma preter un maxtor 160go et devinez quoi?????? ca marche!!!!!! chuis trop content et je tiens a vous remercier. Un gggggggrrraaaaaaannnnnddddd merci a vous les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, l'erreur 09 est normale, la console ne trouve pas ses partititons sur le DD (8Go mini obligatoire)

Pour la 08, c'est moins normal, mais comme c'est suite à un hotswap, tu as gonflé les statistiques (beaucoup passent au travers, d'autres non ....), bref, presse-papier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share