Xbox 1.1 Ki A Pris La Foudre ..... Et Ka Remarcher


Warlock
 Share

Messages recommandés

bjr a tous ....

je poste ce sujet car je né pas trouver de reponse en cherchant bien ... :rolleyes:

voila mon soucis .....

un ami me donne une box 1.1 ... ki a prie la foufre ..... je demonte l'alim ..... je la change avec une otre alim ... magie la console demarre .. ( logo crosoft et tout ) nikel :D

j'ai une xenium ki dort ds un coin ... j'me dit .. aller hop je la monte ds la box ...

j'installe tout .... en solerdess ....sa demarre .... vert .. puis bipppppppppp .. puis frag orange x 3 et ventilo ki tourne asser vite ...

je demonte la puce ... remet tout en origine ... idem sa demarre pas .. meme symptome .... vert 2s .. puis bippppppppp .. puis frag orange x 3 !!!!!

j'ai verif la CM ... je vois rien .....

voila .. la je cale un peu ... probleme Hardware ... ??? ou suite a la foudre ( koi ke elle demarrait avait ) ....

merci de votre aide :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce un kit solerdess .. donc aucune soudure na eté faite sur la CM .... pour sa ke je comprend pas pourkoi elle clignote orange ..... wow ...

moi ce ki m'ikiete le plus ce le Bipppppppppppp ke sa fait a l'allumage .... et sa rebooth 3 x en orange et apres plus rien .!!!! . si le lecteur dvd est operationel le tiroir s'ouvre y'a ke sa ki fonctione ......

CM j'ai verif et je vois rien ...... vraiment bizarre cet histoire .... d'otre idées Svp ??

Modifié par Warlock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tes sur d'avoir tout bien remonté ? le cable jeune du DVD ?

sinon je vois pas...

dans les tutaux ya marqué ça :

Clignotement ORANGE:

- Cela est peut-être également du à une éclaboussure d'étain sur votre carte mère ou à une piste endommagée.

- Peut aussi provenir d'une surchauffe

t'as pas coupé une piste en fixant ton solderless ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes j'y est penser aussi .. a une surchauffe du a la foudre .... mais elle n'aurait pas marcher avant si elle avait chauffer non ???

j'ai dit sa plus ho ........

un ami me donne une box 1.1 ... ki a prie la foufre ..... je demonte l'alim ..... je la change avec une otre alim ... magie la console demarre .. ( logo crosoft et tout ) nikel :D;)

si elle a chauffer ... kes ki y'a a faire pas grd chose je suppose ?? car la ce le proc ka cramer ......

j'ai demonter le radiateur .... ma l'air nikel le proc ... sa sent pas le cho du tout ....

en ce ki concerne le remontage .... oui ce bon j'ai rien oublier .... et meme le solerdess etai bien fixer ....

alors ce koi ce binz ....... d'otre idées les amis svp :ok:

Modifié par Warlock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share