Avez Vous Teste Cela Pour Reparer Une Lentille.


eremation
 Share

Messages recommandés

Salut,

Aprés les nappes , l'optique..on auras tous vus avec cette PS2....

Je sais par un pote , ex de la Drômoise Dépannage ( ;) ) que le travail sur bloc optique est loin d'être évident, il te faudrat ressouder une nappe , pour ce qui est des réglages, l'idéal serait un réglage à l'oscilloscope (je tiens à ta dispo un lien ...) mais tu devrait avec de la patience et un peu de chance retrouver des valeurs convenables...qui te permettront de lire tes supports..le tout est de savoir pour combien de temps.... :wacko:

Je pense que beaucoup de soucis de lecture, qui surviennent aprés montage de lentilles "soit-disant" neuves, ont pour source un montage à proximatif de ces différents modules (optique et nappe monté Home made ) alors que le tout devrait être réalisé sous conditions "drastiques"....

Il n'y as pas si longtemps les lentilles de V3 ne possédaient uniquement que des nappes oranges...alors que l'on voit sur le marché des livrées vertes actuellement... certainement du kit assemblé... :angry: au lieu du neuf!

Pieza de repuesto para lentes Sony 400B y 400C formada por bobinas y lente superior totalmente nuevas.

Il n'y as que la lentille qui est neuve.....

A ce prix...tu peus faire l'éxpérience <_<

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

merci de ta reponse mais j avais deja vu le tuto pour regler la lentille a l oscillo mais comme j en ai pas ma dispo j ai jamais teste.

mais le montage de la nappe me semble pas trop complique il n y a que 4 soudures, mais le reglage de la lentille risque d etre plus difficile a faire :(

si je leur fais une commande un de ces jours je ferais quand meme un petit test avec une vielle lentille hs pour voir si j y arrive.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde, alors juste pour info, oui sa marche nikel..Tu prend un bobinage d'une lentille ok et tu le met sur une hs la Hs repard impecable il faut juste que les support bobinages correspondent et tout passe impeccable.

Celà nécéssite tout de même quelques réglages aprofondit mais sa marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share