Probleme Avec Kai Ou Xbox


Messages recommandés

BONJOUR

Voila j'ai voulu me lancer dans cette aventure mais malgré tous les tuto mis a disposition je me suis perdu en chemin (je suis peut être trop bête)

Pour info voici le matériel :

Xbox1.4 pucé xenium avec dash2gam et le dernier xbmc

J’arrive à lire les vidéo et musique de mon pc sur la xbox via réseau « workgroup »

La météo, la radio, ainsi que tous autre scripts n’a jamais marché

Niveau réseau j’ai une Live box connecté en RJ45 avec ip automatique (live box oblige)

Ma xbox (192.168.0.3) est connecté sur une autre carte réseau en 192.168.0.1

Merci de me donné un coup de main car je suis désespéré

Edite de Vincent14 : Un Bonjour fait toujours plaisir à la personne qui post après toi afin de t'aider ;).

Modifié par Vincent14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui oui mais ton probleme c'est quoi??????????

connexion sur xlink?

connexion sur nexbc??????

connexion de boboxx???????????

etc etc etc.................................

Plop,

C'est marqué dans son Titre Kaï donc Xlink mais il ne sait pas si cela vient de la console ou du logiciel ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En suivant les tuto je me suis inscrit sur xlink j’arrive bien a me connecté a partir du pc mes quand je vais sur kai dans xbmc il me marque pas de connexion

Ps : En cherchant dans le forum j’ai souvent remarqué que quand la météo et autre chose ne marchais pas en général kai ne marchais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ok ,la je comprend mieus si tu cherche un peut il y a un bon tutos sur les parametre a charger dans xbmc pour xlink, sinon il y une chose il faiut mettre port 3000 je crois dans le config tools.

sous xbmc pour l'adresse ip faut mettre celle du dash etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

salut. je prefere relance ce opic au lieu d'en ouvrir un autre.

alors j'ai pesque le meme probleme, sauf que moi j'arrive a me connecter sur xlnik avec xbmc. mon probleme c'est des que je lance n'importe quel jeu,( en autre j'ai essayer halo2, et call of dutty 2). quand je vais dans la section multijoueur et rejoindre partie, il trouve sans proleme les partie presente, mais il est impossible d'en rejoindre une.

si un ame charitable passe par la et peut m'aider svp, ca serait sympa. j'ai cherhe partout mais j'ai pas trouver. alors lmerci d'avance pour vos lumieres.

je rappelle que ma configue etst une xbox xecuter 2 + livebox inventel, la xbox branche directement sur la livebox ainsi que l'ordinateur.

le pc et la xbox ont des ip dynamique, branche sur serveur dhcp. les ip attribue sont : pc=192.168.1.10; xbox : 192.168.1.11.

voila je pense que c'est surement l'ip dynamique qui me fait foirer le truc. mais j'ai essayer avec des ip fixe genre pc= 192.168.0.1 et la x=192.168.0.4

donc je sait plus quoi faire . merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

je pourrais pas repondre a la question de tapioca, me ressemble que tout est bien configure

Mais pour le prob que le partage de fichiers marche mais pas le kai et la meto et autres, est-ce possible que t'as pas active le partage de connexion internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share