Xbox Qui Frag Vert/rouge Et Qui S'éteind


j-s666
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous

un de mais pote ma demander de réparer sont xbox et quand je le brache sa fait vert/rouge plusieurs fois et sa séteind le lecteur dvd ne souvre plus mon pote avait une puce mais il la auter et jai une écran noir sans erreur et il n'a plus son DD d'origine le génie qu'il est la formater je peux faire quoi moi??

merci beaucoup a tous :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous

un de mais pote ma demander de réparer sont xbox et quand je le brache sa fait vert/rouge plusieurs fois et sa séteind le lecteur dvd ne souvre plus mon pote avait une puce mais il la auter et jai une écran noir sans erreur et il n'a plus son DD d'origine le génie qu'il est la formater je peux faire quoi moi??

ben tu la jete !! wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essai de mettre des virgules et des points stp, comme ça on comprendra un petit peu mieux...Merci

Sinon, la mienne fait pareil, je sais que ça vien d'un point de soudure de la puce, le D0 je pense, à vérifier dans quelques poste.

Je ne l'ai pas ouverte la mienne, j'avais la flaime, alors ce que je fais, je la laisse clignoter rouge/vert pandent au moins 10 min, histoire qu'elle chauffe et je reboot la boboxe, normalement elle repart. Sinon, et bien tu insistes ou en effet tu l'ouvre et tu vérifis tes soudures de la puce.

Voilà

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours

je voudrais bien remettre la puce mais il la auter parce que elle estai briser (sont pere a une compagnie d'informatique il la désouder ses tres bien fait)mais moi jai eu une ideé cette nuit pouver vous me dire si elle a des chance de fonctionner :j'ai lu que le frag vert/rouge étais pcq le xbox ne trouvais pas le bios donc je vais lui crée un nouveau disque dur avec la partition C d'origine mais sans locké sont DD (je n'ai pas l'eeprom)et dans sa partition E dans UDATA je vais lui mettre la save de 007 et mettre le DD dans la console alors le disque dur n'est pas locké jai donc une erreur 5 mais avec une erreur 5 on peux lancer les jeux parreil je vais donc lancer le jeux 007 et instaler un exploit et avec l'exploit on n'a pas besoin de locké le DD donc plus d'erreur 5 sa peux marcher??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share