Prb Puce? Help Please..............


Crash8888
 Share

Messages recommandés

salut

je viens d'installer une puce aladdin advance et le pb c'est que rien n'a changé depuis son installation. il y a juste le logo xecuter2 à la place de celui de microsoft pdt le boot de la console. je l'ai installée sans interrupteur.

que dois-je faire svp? y'a t-il un pb avec ma puce? le master cd gueux n'est pas reconnu sur ma xbox

merci d'avance

Modifié par Crash8888
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Sur le forum, la politesse/courtoisie est demandée,

que dois-je faire?

en premier lieu il serait bon que tu rajoutes un bonjour/merci dans ton post, avant qu'il ne s'auto détruise...

Ah ouais j'oubliais, tu peux le faire grâce au bouton "EDITER" en haut à droite de ton premier message,

merci, a+

].jaHeLL.[

edit: merci, t'as vu, il a meilleure mine ton post aussi comme ça ;), bonne continuation

" "

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aller, c'est moi qui ouvre le bal

si tu vois executer à la place de M$ c'est que ta puce boot, donc pas de pb

ensuite cherche un cdrw de preference qui fonctionne avec ton lecteur, voir même un dvdr ou dvdrw, ca fonctionne aussi très bien

pour plus d'aide, pense à donné plus d'info :

version de ta xbox, type de puce, qui la posée, quel bios, quel version de lecteur, quel dash installé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi si tu vois executer c'est que la puce boot,

ensuite vérifie que tu graves "correctement" l'iso

pour cela je te conseil bien sur nero -> graver l'image

et cela à la vitesse normal du cdrw, coche bien aussi finaliser le disque, perso ca me pose des pbs sans l'option

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci

je renvois un message dans qq jour si y a un pb parce qu'en faite la xbox est à mon pote et je lui ai installé j'en ai chier avec les 3 boots les frags...mais elle a fini par devenir comme ca grace à ma persevérance alors si c bon et que je te renvouis plus de message ...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share