Merci Ridisc G05 ! Fini Les "dre" !


titi366
 Share

Messages recommandés

Voila , juste a titre d info pour ceux qui galere avec les DRE :

J ai recu mes ridisc g05 aujourd hui , j ai regravé mes isos avec les dvd -r ridisc G05 et j ai plus aucun DRE , tout mes backups passent nickel maintenant !

Sur 12 DVD , 0 DRE

Avant je gravai sur des dvd intenso +R , ca passait pas mal mais j avais quelques dre aleatoires sur quelques jeux .

mon matos :

gamecube violette revision a/b + coque ICEDCUBE CRYSTAL

puce qoob pro avec bios 1.3C

graveur matshita uj 831S sur mon portable ,firmeware 1.00

graveur NEC 3500AG firmeware 2.58 sur mon pc bureau

Valeur du POT d'origine

(j ai commandé mes DVD sur le site dretschler.com (lux) , 21 € + 9 € de port pour la france et j ai recu mon colis 2 jours apres ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur que les minis DV traxdata chez nierle ne sont pas donnés, mais bon....

Sinon les 12cm passent très bien. Par contre obligation de laisser la console ouverte ou d'investire dans une coque.

Un pote m'a filé un lien vers un site en ligne pour des mini DV avec média code Ritek G04 moins cher que les Traxdata... faut que je le retrouve.

Modifié par narsauva
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ces infos. J'ai commandé ces dvd d'après vos commentaires tellement positifs... J'ai cependant une question. Est-ce qu'il faut changer le potentiommètre pour lire ces dvd? Moi par exemple avec les pocket-dvd de memorex ils marchent sans changer le potentiommètre.. mais pour toutes les autres marques de cd (verbatim, sony, etc...) j'ai du changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share