Flasher Le Bios


brico
 Share

Messages recommandés

bonjour jai souder ma puce duox2 white sur ma xbox v1.1 et jvoulai savoire quel bios vous me conseiller pour cette puce et pour flasher le bios je voulait savoire sur quel bank je devrai me positioner pour pouvoire mieu la flasher car jai pa reussi a la flasher ac flashbios 3.0.3 et je ne trouve aucun tuto sur cromwell si quelqun avait une ptit solution a me proser merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sous cromwell, c'est différent, il faut faire 2 cd

Cherche de ton coté et je cherche du mien

Edit: Telecharge ce logiciel

Ensuite tu extrait l'iso contenue dans l'archive flach bios et tu la grave ( j'espere que tu sait comment graver une iso)

Donc tu démarre sous cromwell, tu change le bank sur flashbios, tu insert le cd que tu vien de graver

Attention ne touche pas au boutons, tout est fait automatiquement (le programme gère l'ouverture et fermeture du lecteur) et suit les instruction, a un moment il te demanderas te mettre le cd que tu as fait auparavant (celui avec le bios et le dummy)

Bonne chance

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non on ma dit si je change trop de fois le bank la puce elle va devenir morte est je croit que c sa qui c passer

Là dessus tu n'as rien à craindre...

Donc soit tu as un montage qui cafouille...soit tes médias sont mal reconnus par le lecteur (voir tuto sur le lecteur DVD-PC sur Xbox soit sur comment mettre en rezo....)

@+

Modifié par tgv26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant que je change de bank elle marcher tres bien sur cromwell et je lai changer sur flashbios 3.0.3 est elle voulait plus marcher jlai remit sur cromwell et sa ne marche tjrs pa soit ma puce elle est morte dapres le pote a mon frere ou en changeant de bank jai du faire bouger la puce et une soudure a peter et ton tuto je lai lut il ne sert juste car reconnaitre les cd r/rw et dvd r/rw mais mon probleme c que la puce elle ne safiche plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est que ta pas fait des soudures solides :D

Sérieusement, j'en ait manipuler pas mal des duox², c'est pas le changement de bank qui va casser la puce, tu as du trop appuyer dessu et une soudure a sotée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai demonter ma xbox et jai verifier les soudure pourtant jai rien remarquer qui a changer et quand jai allumer ma xbox ma puce elle remarche donc je te remercie sk8er et pour le bios EvoXV3[1].6_EjectFix-V1.1_512.bin que tu ma pacer jespere que c le bon jvai lesayer la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai verifier les soudure pourtant jai rien remarquer qui a changer et quand jai allumer ma xbox ma puce elle remarche

Certains a 99 % de la soudure mal faite :)

EvoXV3[1].6_EjectFix-V1.1_512.bin

Normalement aucun probleme

jvai une instalation crowell ou sur flashbios

Tu peut rebooter sur flashbios ? :fou:

Si oui, t'embete pas avec cromwell fait flashbios

Si non, fait comme je té expliqué

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jvien de flasher ma duox2 white sans aucun pb mais elle demare normallement pourtant la puce ele est bien installer car elle clignote estce normale ? ou bien je dois installer un dashboard et si je dois le faire dois je changer de bank avant pour me positionner sur le bank de flashbios3.0.3 et installer mon evox ?

jprefere demande parceque jai deja fait une fausse manip est jai pa envie de recommencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jvien de flasher ma duox2 white sans aucun pb
:ok:
mais elle demare normallement

C'est à dire?

Si tu retombe sur le dash microsoft la premiere fois, c'est normal

Si tu n'as pas écrit microsoft mais executer (ou autres) dans le démarage c'est normal, c'est que sa fonctionne

Pour etre sur , boot sur un cd d'installation!

elle clignote estce normale

OUI

je dois installer un dashboard et si je dois le faire dois je changer de bank avant pour me positionner sur le bank de flashbios3.0.3 et installer mon evox

Oui tu install un dashboard avec un cd d'installation (yopSolo, Fotz, master gueux ...)

Tu te positionne sur le bank que tu as flasher car le cd d'installation démareras sur le bios hacké

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi sk8ter de mavoire aider tout le longt et de mavoire donner un bon bios jai deja installer un dashboard et elle marche sans aucun probleme jen ai profiter pour mettre des jeux mais ac 5g de place on peut pa mettre grand chose mais jconte bien la changer un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi sk8ter de mavoire aider tout le longt et de mavoire donner un bon bios jai deja installer un dashboard et elle marche sans aucun probleme jen ai profiter pour mettre des jeux mais ac 5g de place on peut pa mettre grand chose mais jconte bien la changer un jour :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share