mia63 Posté(e) 14 août 2005 Share Posté(e) 14 août 2005 salut à tous , voila je me permets de faire un petit message dans la section bistro pour demander votre aide ..... Nous venons de terminer un projet sous forme de clip " LES PREDATEURS DU NET "qui nous tiens à coeur sur les abus sexuels des enfants lié a internet et à la pedophilie ..... Ce clip amateur s'adresse à toute la communauté underground du P2P afin d'avoir une prise de conscience des internautes, parents ...ect... Tous les forums , trackers , hackers et le monde du torrent nous ont suivi .. Il dure 2 minutes et en divx .... Aidez nous a le diffuser le plus possible ...merci encore Voici le lien du clip en ddl libre http://rapidshare.de/files/3939461/Les_pre...du_net.avi.html Un autre lien sur un site partenaire en ddl libre http://www.mrced.com/ laisser nous un petit commentaires de soutient Voila .... Amicalement Kstor Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 14 août 2005 Share Posté(e) 14 août 2005 Très belle vidéo, et très triste aussi. Voilà une séquence qui va très vite faire peur à des parents en voyant leur enfant devant leur ordi. Il faudrait prévenir les enfants de ne rien communiquer sur leur vie privée à qui que ce soit. J'avais moi même fait des recherches pour trouver des sites pédophiles dans le but d'aider une association qui s'appelle "bouclier" je crois. Heureusement je n'ai rien trouvé par contre sur les P2P oui et c'est ça qui est très grave. J'ai eu peur qu'en voulant aider, je me retrouve moi même suspecté. Ce combat arrivera surrement à ses fins un jour ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincent14 Posté(e) 14 août 2005 Share Posté(e) 14 août 2005 Ca mérite d'être épinglé . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bestnel Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 idem mis sur mon site Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
captaintarace Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 trés bonne initiative, bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 20 août 2005 Share Posté(e) 20 août 2005 Lu, Jarrive pas a la lire cette vidéo, vous utilisez quoi comme codecs ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jack O'Neill Posté(e) 21 août 2005 Share Posté(e) 21 août 2005 Salut . Je suis content car j'avais poster un topic la dessus mais il faut l'avouer beaucoup moin bien fait que celui la alors j'adére a font et je dit lutons tous contre cette me.de et utilisons le raiseau pour les arreter . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jiceher Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 un grand bravo pour ce clip ... Il devrait être diffusé sur les grandes chaînes avant le JT de 20h ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HeliuM` Posté(e) 1 octobre 2005 Share Posté(e) 1 octobre 2005 (modifié) Claire il devrait etre diffusé partout, Go hackers !! Modifié 1 octobre 2005 par HeliuM` Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PiLouP Posté(e) 4 octobre 2005 Share Posté(e) 4 octobre 2005 (modifié) plop J'ai trouvé que cette vidéo changeait des autres du fait qu'elle montre des visages, des hommes, des enfants, ce qui la rend plus... violente. Elle est plus prenante que les celle que j'ai pu voir auparevent, la musique est impeccable, video tres prenante, qui ne laisse vraiment pas indiferent. Le réel problème à mes yeux est que les parents sont inconscients de la puissance de la toile... et de toute la merde qu'on peut y trouver. Ce sont les plus dur à mobiliser, étant donné que beaucoup de parents sont bien souvent dépassés par ces technologies que leur propre enfant croient maitriser... Alors continuez la lutte. dommage que la recherche de ces crapules ne raporte pas plus à l'etat, sans quoi yaurai des radars a cons sur la toile tout les deux routeurs @+ Modifié 4 octobre 2005 par PiLouP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mollko Posté(e) 13 octobre 2005 Share Posté(e) 13 octobre 2005 (modifié) Magnifique initiative et encore bravo car y a trop de oufs sur le net... et bon faut pas oublier que l on est un site sur les jeux vidéos et ceci peut etre un jolie terrain de jeux pour les déglingos en quette des plus jeunes d entre nous... je suis content car y a enfin un peu d humaniter dans ma journée , cela devient helas trop rare. Encors une fois chapeau bas messieurs Modifié 13 octobre 2005 par mollko Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) 20 novembre 2005 Share Posté(e) 20 novembre 2005 coucou , alors je vient de look al video serieux ca fait flipper quand meme :$ faite gaffe vous qui avez des enfant! serieux faite hyper gaffe. (ps : kstor troy c'est pas un ancient membres de la teamp specmedia? il avait fait des video aussi (une serieu de 3episode sur les LEECHER) bonne soirer et encore faite attention. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TiduS51 Posté(e) 3 janvier 2006 Share Posté(e) 3 janvier 2006 trés bien cette vidéo !!! même si je suis pas persuader des repercutions que sa aura... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HaNuMaN Posté(e) 3 janvier 2006 Share Posté(e) 3 janvier 2006 (modifié) Salut franchement tres tres belle video et oui il faudrais vraiment que vous faissiez une propsition pour la passé a la TV je vous jures elle est tres bien et feras reflechir les gamin en age de comprendre Ps : franchement la pedophilie A tout les enfants ne donnés jamais aucune info a des inconnus c'est tres important Modifié 3 janvier 2006 par HaNuMaN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 3 février 2006 Share Posté(e) 3 février 2006 (modifié) Salut , Très bonne continuation dans votre projet il en vaut la peine @+ Modifié 4 juin 2006 par XxSpiritFroO Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Tonio1987 Posté(e) 11 février 2006 Share Posté(e) 11 février 2006 Trés bien cette videos car les jeunes ne se rendent pas compte du danger (je sais de quoi je parle j'ai que 18ans et le net depuis 4ans...) je la met sur mon ftp pour pouvoir la publier un jours Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Francois Desmarquis Posté(e) 3 juin 2006 Share Posté(e) 3 juin 2006 Très beau video je vais le mettre sur mon site web...même si c'est triste .. celui qui a fait ce video est trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
renkinjutsu Posté(e) 8 juin 2006 Share Posté(e) 8 juin 2006 je suis pere de famille et autant dire que c`est une chose qui me touche reelement ,ayant peur qu`un hour une telle chose arrive . je regarde mes filles poussees et en pensant qu`un jour un gars ,d`un coup de folie ou bien preparer ,m`enleve les personnes que j`aime le plus au monde pour leurs seuls et unique plaisirs me pousse a dire que ces gens ne m`herites aucunes pitier et explications de leurs gestes monstrueux cette video est plutot belle et bien faite ,et ca fait froid dans le dos . comme quoi les fous s`adaptes a tout pour assouvir leurs plaisirs . hors sujet mais desole ..........les gars reconnus coupables ,dutrous par exemple ,ne m`herites pas de vivre . c`est mon avis . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jezabel Posté(e) 8 juin 2006 Share Posté(e) 8 juin 2006 Faisons passer cette vidéo à notre entourage en les incitant à faire de même... Faites circuler les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
renkinjutsu Posté(e) 29 juin 2006 Share Posté(e) 29 juin 2006 la folie humaine a encore frappee en belgique ,deux gamines enlevees ,et pour arriver au final ...les trouver mortes ! encore des familles detruites et deux petits anges qui on peut-etre soufferts le martyr avant de mourir ,elles on pas etees attrapees sur le net mais la finalitee est la meme ...l`horreur a l`etat pur . donc grosses pensees a ces deux petites et leurs familles Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raphaeldu13 Posté(e) 23 juillet 2006 Share Posté(e) 23 juillet 2006 Le meixu serait la chastration puis on les oblige à manger leur "arme" ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yaya50 Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 grosses pensées pour ces 2 petits anges. je n avais jamais vu cette vidéo, et il est clair qu elle fais froid dans le dos, mais c est une triste réalité. trés bon projet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
modman Posté(e) 10 mars 2007 Share Posté(e) 10 mars 2007 Bravo a toi, superbe video Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mydeur Posté(e) 31 mars 2007 Share Posté(e) 31 mars 2007 Le message est quand meme terrible, les autorités sont incompétentes. C'est une approche originale et très bien pensée. Chapeau bas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kev_du91 Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 Pendant que je regardais la video j'avais des frissons dans le dos Cette video choc, c'est ce qu'il faut ! Je fais tourner cette video de mon coté, faites-en autant ! Et bravo a toi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés