Probleme Sur Xenium Ice Sp Et Xbox 1.6


lordash
 Share

Messages recommandés

Vola depuis un moment comme pour de nombreuses personne, ma xenium me fait parfois de petits caprices : frags , pas de video et autres joyeusetés ... que j'etais parvenu a reccuperer soit par des recover direct soit par des recover avec xbox plus ancienne....

mais aujourd'hui son cas s'est amplement aggravé :

1- au demarrage de la console celle ci reboot deux fois avant de demarrer

2- je reste sur le voyant rouge du chip sans video

3- le pcb du modchip est brulant

4- impossible d'effectuer un recover ni avec ma 1.6 ni sur une 1.4 sans adaptateur sp (impossible d'acceder au xenium os)

5- si je retire le modchip la console demarre correctement

Jusqu'a present adepte des xenium je dois avouer que je seche et que cette experience a tendance a m'exaspere et a me faire douter du duo 1.6 / ice, vu le nombre de posts rapportant ce genre de soucis sur le forum et le communiqué de xodus (jamais aucun soucis avec les anciennes version de xenium)

Si quelqu'un a une solution concernant mon probleme .... sinon des conseils pour le choix d'un nouveau chip ( je ma tate pour la X3 CE ayant deja l'adaptateur SP en place)

D'avance merci....

Modifié par lordash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai déja eu le même problème, enfete c'est les pates de la puce qui foire un peut.

donne des petits coups sur la puce (le fait de la bouger d'¼ de millimetre peut résoudre le problème mais bon, moi j'ai passé 10min a la bouger pour quelle fonctionne).

bonne chance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share