Uxe Installer V3 Sur V2


paulauchan
 Share

Messages recommandés

ouh la honte quelle baffe je vient de prendre blush

merci de m'avoir rappeler les bonnes manieres :wacko:

donc je recommence

salut a tous

j'aimerai savoir si je peux installer la version 3 de Uxe Installer directement sans remettre ma xbox comme a l'origine et donc directement sur la version 2 qui est installe

et qui d'ailleur marche nickel

voila merci pour vos reponses

et encore desole pour le premier message

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'avais installé la V2 sans problème mais lorsque je veux ionstaller la V3 j'ai une erreur "le processus s'arrête car il ne peut renommer une font" ? ou un truc similaire..

Si vous pouviez me dépanner,

Merci à vous ... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu installe la v3 dans le 1er menu il y a une option ou il est marqué "a lire avant tout" ou un truc du genre

donc tu le lance ca te met un fichier texte qui te dis" tu dois remetre ta xbox dorigine pour installer la v3 "(car l uxe renome le font en f0nt ...et s il est deja renomer il ne sais pas le faire donc tu aura un message d erreur si tu linstalle sur la v2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

pour etre clair aussi......

L'exploit que vous utilisiez la save v2 ou la v3 c'est le meme: Uber Xbe Exploit !!!!

Si vous voulez mettre a jour absolument parce que vous etes des morfales de la MAJ a tt pris, contentez vous de mettre a jour le dash et a la main ca vous evitera de faire des conneries !!

Donc en bref de la v2 a la v3 il n'y a que les options d'installation qui change et le dash !!

Alors arreter de vouloir passer de la v2 a la v3 ou a la future v4 sans savoir ce qui change !!!

++

J'ai bcp de respect pour le travail d'Adoubeur de Saya ou encore de Yop mais quand je lis j'ai desinstallé la rc4 pour installer la scudx ca me fait rire, parce que ca s'installe pas c'est truc la xptr.....

Les installers c'est vachement bien d'un coté mais de l'ote coté les noobs ils utilisent ca, ils savent pas ce que c'est, ne cherchent meme pas a savoir et la magie s'en va petit a petit !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour Jlz (si, si, ça nous arrive d'être d'accord ..... :rolleyes: )

Pour info, les Saves Adoubeur, ce sont des "one shot", une fois installées, impossible de les ré-installer (le dossier F0nts existe déjà, c'est pour ça que ça part en erreur ... c'est même ait exprès pour empêcher la ré-installation justement)

Vous voulez mettre une V3 ? Un conseille, uploadez un MS Dash d'origine sur le C: à la place de l'existant et recommencez ..... en commençant par la sauvegarde système, cela évitera de repasser par la case "j'efface mon C:" la prochaine fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share