Maps Ghost Recon2 Pour Summit Strike


maxpaynemafia
 Share

Messages recommandés

hello les gars,pour les adeptes des jeux videos en reseau dont le dernier venu de tom clancy en attendant rainbow six black arrow,j'ai uen info sympa sur les possibilites de ce jeu en reseau,je m'explique et ca interessera surement ceux qui ont encore l'original du ghost recon 2,je vais pas dire de conneries,je suis en plein dedans la donc je vous parle d'un truc dont je ne suis pas sur,j'ai vu que beaucoup jouaient a summit strike depuis sa sortie sur xbox,et en me baladant dans les salles je me suis rendu compte qu'un hosteur vait marque old-new maps,ce qui a fait tilt dans ma tete,je suis entre dans la room et j'ai pose la question,"que dois faire pour avoir les maps"et on m'a repondu"il suffit juste de copier les dossiers suivants de ghost recon2:briefing,globs,map,mission,refmpas,renderer data,et de les transferer dans le repertoire du jeu summit strike,car si vous remarquez ce sont les memes repertoires,donc si vous voulez tester profitez en je pense qu'en utilisant flashfxp juste choisir skip all

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello bon bonnes nouvelles,le jeu se lance une fois les maps transferes,mais il existe surement un bug car ca me marque disque sale ou endommage,j'ai surement fait une erreur au niveau du transfert,sachant qu'il ne faut pas supprimer les fichiers existants de summit par ceux de gr2,les maps s'affichent,j'ai pas encore eu l'occase de tester en reseau puisqu'il n'y a pas beaucoup de monde au courant,des que j'ai fini le test je vous dis quoi

j'aimerai avoir vos idees s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu bien vider les cache X, Y et Z de ta Xbox, ainsi que le E/CACHE ???

En multi, après le mode Escouade : Siège, tu auras un nouveau mode, avec des écritures un peu bizarres, mais les images correspondent aux anciennes cartes de GR2 B)

Modifié par Gladianck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super max cette idee de fou,le jeu tourne nickel chez moi aussi sauf pour les missions pour les nouvelles anciennes maps mais je te tiendrai au courant de mes bugs ou trouvailles pour permettre a tout le monde de profiter de ce jeu terrible avec cette modif qui permet de jouer avec +-24 maps differentes,j'ai fait un post sur mon forum qui vaudra bien le detour une fois que tout sera ok,je vous passe le lien et aidez nous s'il vous plait

http://redbull-team.forumactif.com/viewtopic.forum?p=543#543

merci :oki::oki::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share