[resolu] Probleme Tres Bete


Fred95520
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je vais peut etre remporter le prix de la question la plus bete, mais je suis bloqué.

Je tente d'installler l'exploit 007, tout ce passait bien jusqu'au moment de copier la souvegarde sur le HDD

et la la XBOX me propose EFFACER c'est tout !!

je ne vois pas COPIER comme sur cette image :

20050423150130.JPG

C'est grave docteur ?

ai je une Xbox particuliere

Merci

FRED

Modifié par Fred95520
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous,

Dans le même genre? Comment fait-on svp pour charger sa sauvegarde sur la xbox non moddée?

Je lance Splinter Cell mais à aucun moment il me propose de charger une partie?

Au fait : Si la sauvegarde est dans la carte mémoire....on est obligé de la copier sur le disque avant?

Ma version de Splinter Cell est une réedition....est-ce que cela pose un soucis...??

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1)  Dans le même genre? Comment fait-on svp pour charger sa sauvegarde sur la xbox non moddée?

2)  Je lance Splinter Cell mais à aucun moment il me propose de charger une partie?

3)  Au fait : Si la sauvegarde est dans la carte mémoire....on est obligé de la copier sur le disque avant?

4)  Ma version de Splinter Cell est une réedition....est-ce que cela pose un soucis...??

1) en coupant le cable comme indiqué dans le tuto

2) on choisi JOUER comme indiqué dans le tuto

3) je pense que oui comme indiqué dans le tuto

4) certain dissent que oui d'autres ont semble t il réussi avec

Ah pour le tuto :

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142

Faut tout lire meme les petits caractères entre les images :D

chose que je n'ai pas faite la première fois car mon probleme était meme expliqué :

"Puis rendez-vous sur la carte mémoire, sélectionnez la sauvegarde "Linux installer" (l'icône de droite, sinon vous n'aurez pas l'option "copier") et copiez-la sur le disque dur"

et ainsi cela marche du premier coup :ok:

MEA CULPA

Modifié par Fred95520
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais il te faut absolument une carte mémoire officielle de xbox sinon sa ne marchera pas et crois moi j'ai eu l'expérience :D . Oublie pas, quand tu as réussi et que tu arrive dans le premier dash tu dois faire le baskup avant tout :o . Parce que si sa plante bonne chance. ;):unsure::P

Modifié par Ultar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share