Reflashage D'aladin Xt Lite


irwiner
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir soudé et flashé ma puce Aladin XT Lite sur ma xbox (1.4), Je me suis rendu compte que seulement 137 Go de mon disque de 160 était reconnu. Pourtant, j'avais utilisé un bios M8 + sensé gérer celà... bref j'aimerai reflasher le bios mais impossilble. J'utilise pour celà Flash SST mais à chaque fois il me dit qu'il n'est possible d'écrire le bios de la puce. Après avoir bien regardé les instructions du constructeur, pour activer l'écriture du bios, il faut laisser appuyer 5 secondes sur sur le bouton "on" et il y a un clignotement orange/ rouge pour signaler que le mode est activé. Or celà n'arrive jamais et laisser appuyer sur le bouton n'a aucun effet....

Quelqu'un a-t-il un idée pour activer le flashage?

Mes hypothèses :

_ J'ai vu qu'au niveau soudure, il y a une instruction qui dit qu'il faut lier le point "X" avec "d0" sur la puce si ça ne fonctionne pas "sur certaines xbox" (appréciez au passage le niveau de précision). Je ne l'ai pas lié car tout fonctionne normalement (hormis le flashage) comme évox, les jeux... Faut-il tenter de les relier?

_ J'ai vu que Bios checker ne reconnait pas ma version de bios; faudrait-il ajouter une ligne avec l'identitée du bios pour pouvoir le changer dans lFlash SST pour que celà fonctionne?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share