Salut J'ai Un Gros Probleme


tapioka
 Share

Messages recommandés

salut a tous. voila j'ai une xbox modifier avec unleash x . en fait j'utilise l'exploit de adoubeur (merci au passage lol); et ca fait 2 ans que je tourne avec. et voila ce matin je vois nouvelle version de l'exploit et je me dit que je vais faire la msie a jour. et dedans il y a une nouvelle fonctionnalite "remettre a zero la console". alors je l'ai fait bien sur avant cela j'ai sauvegarde bios eepron et partie c sur mon pc. quand je redemarre la xbox le bouton eject clignotte rouge vert orang, et m'affiche le code erreur 13. Je me dis pas de panique ca me l'a deja fait alors je rebalance le jeu splinter cell et en assayant de relancer la sauvegarde d'adoubeur....stupefaction je peut pas, biensur parce mes sauvegardes ont ete efface. alors moi malin (comme je le croyait) je me dit je rentre sur le dd par ftp. et la je peut pas.

donc voila ceux qui ont eu le courage de lire je vous en remercie et je m'excuse par ce que c'est long. et pour les autres excusez moi aussi lol.

alors est ce que quelqu'un peut me venir a l'aide svp. parce que la je stress un peu

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ces reponses rapides. et excuse moi dje forever. ca deconner alors j'ai trenter 2 fois.

je vais faire une recherche pour HDD MAKER II . si je trouve pas je pourait me permettre de te demander comment faire maheu44?

emrci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je voulais remercier tous ceux qui m'ont aider a resoudre mon probleme .

j'ai utiliser hdd maker2 de yopsolo( paix a son ame ) et ca marche maintenant

merci 1000x

heuresement que j'avais l'eepron dans l'ordi. (ca va je fait pas que des conneries apparament lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share