Détails Dans Les Jeux


Raiden36
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous !

Cette fois-ci je vais essayer de ne pas etre mèlant cher amis(es) francais, lol. Il a des titres de jeux qui sont sur xbox et ps2 a la fois et j'ai remarqué que certains ont les meme graphiques ou presque. J'me trompe-tu ? Par exemple, Max Payne 2 et Need for Speed Underground 2 pour moi ont les meme textures mais est-ce vraiment pareille ? C'est la question que je vous pose.

Merci, A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PS2 domine le marché. Les éditeurs privilégient donc souvent leurs jeux en les optimisant en priorité pour la PS2. La version XBox n'est alors qu'une adaptation et ne tire pas parti de toutes les capacités de la console, ce qui est d'ailleurs fort dommage.

Par contre, quand un éditeur fait un effort pour la version XBox, on constate toujours une supériorité de celle-ci sur la PS2. Exemple : Splinter Cell...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'comprend ! Mais pense tu que Doom 3 fonctionnerait sur PS2 ? Moi j'en doute parce que je pense qu'il a trop de frame et de pixel shader dans ce jeu. Au pire faudrait qu'il diminue le rendu décors, hahaha ! Et heu....... vous etes tous francais je pense a gx-mod.com ? C'est juste comme ca !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share