Probléme Du Ftp


lio67
 Share

Messages recommandés

Salut,

Ce n'est pas avec le peu d'informations que tu fournis que l'on va pouvoir t'aider! :rolleyes:

Chaque fois que c'est un problème de réseau ou de ftp, on est obligé de poser les mêmes questions aux gens, à savoir, ip, matériel,netmask,câble....etc, ça devrait venir de vous même maintenant au vu de tous les posts qui traitent de cela! ;)

@+

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c pa sa le prob jarivé a lépoque kan javé evoX maintenan que jé AnodX ca marche plu jé déja tt regardé...

Quannd je démare ma xbox lordi détecte le cable réseau mais par contre ya écrit "érreur réseau" dans le menu de AnodX....

Voila maintenan je v voir mé c bizarre je compren pa!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut lio67,

Bon le plus simple, serai que tu nous transmette l'integralité de ton anodX.xml (copier coller dans un .txt) en l'attachant dans ton prochain post (si tu la dans ton pc bien sur). Ceci nous permettra de voir d'oû vient l'erreur, si erreur il y a!

A plus

Edit: Correction ortographe et precision.

Modifié par Gremlins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

lio67, tu devrais peut-être être un peu plus agréable vis à vis des gens qui veulent t'aider !!! Tu es à ma connaissance le 1er à reporter un problème de connexion sur le FTP d'AnOd-X, donc le problème est à priori plutôt dans ta configuration, donc sois tu nous en dis plus sur celle-ci et peut-être on aura ta solution, soit à la vue de ton second poste, tu es assez calé par toi-même et tu sauras te débrouiller seul.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc ki a c ke jé installé anodX a partir de MasterCD car g du booter ma xbox vu ke javé grillé mon HDD donc g changé mon HDD jé booter ma xbox et g installé Anodx. Maintenan tt sa installé je narive plu a me connécté par FTP voila je peu pa dire + dsl!!!

Pourtan tt corespond lé adresse IP etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Ok, mais tu pourrais quand même nous dire quels sont les ip que tu as paramétrées, si tu as bien activé le serveur FTP dans AnOd-X, quel client FTP tu utilises, parce que sincèrement, personne ne saura quoi te répondre. Merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

comme la suggerer Gremlins tu devrais nous mettre ton config.xml de Anod-X en format *txt. si il y a un problème dedans on pouras le corriger

parce que vu le peu d'information que tu donne cela va etre dur de te repondre

++

Mech

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dsl pour le retard mé bon je sui pa skotché devan mon ordi je travail! bref!

je sui totalement débutan et je c pa ou se te le fichier.xlm!!! par contre je peu vou fournir :

version d'anod-X: 1.01

IP: 192.168.0.4

IP masque: 255.255.255.0

Port: 21

client FTP: smartFTP ou flashFXP

Voila c tt!! salut a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut lio67,

Bon apparament vu les infos que tu nous donnes cela devrai plutot provenir du mode de FTP (DHCP ou STATIC).

Bon il faut generalement le mettre en STATIC via les parametres réseaux dans les options de reglage d'Anod-X.

Verifie aussi que l'IP est differente de celle du PC mais que du dernier chiffre (Ex: 192.168.0.1 sur le Pc et 192.168.0.2 sur la Box).

Sinon, sache que la version 1.02.1 d'Anod-X est sortie et nous remercions déja KaMbiOkIkA du travail qu'il effectue pour la prochaine release :).

Bon, si ça t'interresse je pourrais te personnalisé le fichier de configuration (mais là il faudra plus d'info) et te guider pour passer sur la version 1.02.1 d'Anod-X.

Sinon pour l'instant (le temps que le probleme soit résolu) tu peux toujours te connecté en FTP via le MASTERCD

Edit: Ajout lien vers Anod-X 1.02.1

Anod-X v1.02.1

Modifié par Gremlins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re a tous,

Bon alor jme sui un peu cassé la téte sur mon prob et g alor écouté ske ma dit Gremlins g éssayé de me connécté avec le MESTERCD et sa ne marche non plu pas!!!

Donc par conséquent ceci ne peut pa provenir de la xbox mé de mon ordi !! je conclu que g une mauvaise config sur mon PC ou alor que mon serveur FTP ne fonctionne pa bien!

Si vous avez des conseille pratique se seré cool !!

Merci a tous !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je voi ke sur ce forum si il fo de l'aide on peut toujour courir! bref chui petétre débutan mé bon on né tous passé par la non??? Et pui si vous vou engagé dans ce genre de chose faut étre capable de gérer méme si parfoi c soulant sinon sa ne sert a rien! bon salut a tous! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

T'es un marrant toi lol. Laisse moi tes coordonnées, je t'envois un technicien dans la journée. Apparament ton problème est du côté de ton PC, avec ton réseau. Essais de poster dans la section Réseau et tu auras peut-être plus de chance. Mais essais quand même d'être plus zen parce que sincèrement, tu donnes pas envie de t'aider...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut lio67

Vous devez confondre forum d’entraide et service après vente. <_<

Les personnes qui essayent de vous aider ne se sont jamais engagées en quoi que ce soit.

Elles font pour le mieux pour vous aider gracieusement.

Et donc, nous n’avons aucune obligation de résultat à votre égard.

De plus vos messages ne donnent pas envie d’être lus car de type SMS.

Sinon pour votre problème de connexion, la solution est toute simple. :D

Mais je vous laisse méditer 15 jours, et « si amélioration il y a, solution tu auras ».

A moins, qu’un pauvre bougre est quand même envie de vous aider, ou que vous

trouviez seul (comme moi), ce dont je doute.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share