Installation Application...


tonybegood
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai quelques problemes pour installer des application et sauver des jeux sur le DD.

J'ai mis une X-BIT avec un dashboard EVOLUTION X. J'ai modifier le fichier EVOX.INI mais j'ai aucun repertoire "APPS" et "GAMES" qui se créent sur la partion F . J'ai laisser le DD d'origne, je ne sais pas si c'est important pour mon proble....

Merci de me donner un petit coup de main.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

j'ai essayé de creer les repertoires a la main mais quand je fait "make new folder" rien ne se passe !! Je ne sais pas pourquoi je ne peux rien creer et rien transferer en FTP dans la partition F... une idée pourquoi ??

Boomshine pourquoi me conseil tu de changer de dash ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Elle existe bien ta partition F ?

tu as un disque de combien ? Si c'est 8Go laisse tomber t'as pas de F

il reste de la place dedans ?

Et ta partition E ?

il y a des dash plus complet qu'EvoX, EvoX peut etre bien en appli pour flasher ta puce.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

oui j'ai bien la partition F mais elle est vide, j'ai egalement le partition E avec quelques trucs dedans... j'explique, pour l'instant je n'ai pas changer de DD c'est toujours celui d'origine (8 GO je crois), A priori il doit rester plein de place vu que je n'ai fait qu'une sauvegarde d'un jeux !

En fait j'ai mis ce dash un peu au hazard...je ne savais pas lequel mettre ! ce que je veux c'est juste pouvoir lire des divx, des MP3 et transferer des jeux sur le DD. Apres de toute facon je ne sais pas ce qu'on peux faire d'autre !!! :unsure:

tu me proposerai quoi comme autre dash simple d'installation ? Evox n'a pas l'air compliquer mais il se passe un truc bizard....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

avec un 8 Go tu n'as pas de F:

Essaye de formatter le F: sous EvoX et regarde ensuite si il te met la taille de la partition.

1 jeu xbox c'est pour certain 4 Go alors regarde si avec 8 Go tu peux en mettre beaucoup...

Unleash est plus performant et offre beaucoup plus d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais je ne pourrai pas mettre beaucoup de jeux mais je compte bien le changer par la suite !

mais pour la partition F elle est bien presente.... c'est peut etre ca le bug....

Pour passer sous Unleash comment dois je faire maintenant qu'il y a Evox ? j'avais fait une sauvegarde de C et E avant de tout modifier... je retransfeere le tout pour repartir a 0 ? Et apres le principe est le meme ? il faut ajouter des applications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

et ton Evox te dit combien de place il te reste sous tes lecteurs ?

aussi il ne faut pas transferer des fichiers avec des noms trop long et avec des caractères spéciaux.

tu télécharges un scud-x (sur ce site), boot sur le CD et tu fais install dash unleash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien celui ci : SCUD-X S.W Edition ? je boot sur le CD... excuse moi je ne comprend pas tres bien quel CD ? ce n'est pas la meme methode que pour EVOLUTION X ? je fais install dash unleash mais ou ?? la je suis perdu....... Désolé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sw edition

le cd sw edition tu boot dessus.

ben je ne sais pas quelle méthode tu as utilisé pour Evolution........

pour l'install du dash ça dépend si tu vas sur le live ? si oui il faut l'installer sur F: sinon tu l'install sur le C:

mais si tu souhaites garder evox en dash principal tu peux juste installer unleash en applications sur ton E:

sur le menu du sw edition tu as la possibilité de formatter ton F: fais le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share