Bouton Rouge


paulauchan
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

voila je viens d'installer le UXE_Installer_SC_FINAL_Adoubeur.rar en suivant le tuto

bon tout c'est bien passer sauf que j'ai le bouton de la xbox qui est rouge au lieu d'etre vert

et j'arrive pas a acceder a la console par ftp

si je repasse en dash d'origine que je vais dans parametre connection reseau l'a j'ai une erreur 21

quelqu'un a une idee de mon probleme

merci d'avance

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Le bouton rouge est paramétré dans le bios de l'UXE.

Tu as choisi quelle installation ? (1.6 ou 1.0 à 1.5 ?)

Que je te postes un bios avec la LED de ton choix : vert, rouge, orange, éteinte, clignotante.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci adoubeur pour ta reponse ca me soulageura.gif2jump.gif

pour la version c'est de 1.0a 1.5

si tu peux m'aider pour mon probleme de reseau car la c'est vraiment ma hantisebawling.gif

et tant que je t'ai sous la main permet moi de te felicite pour ton taf vraiment trop fort

encore toute mes felicitationsole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le réseau, tu vas dans les paramètres d'Unleash, dans "network", et tu vérifies :

- l'adresse IP (logiquement c'est 192.168.0.7)

- que l'adresse IP est bien en "static"

Sur ton PC :

Tu vas dans les propriétés de ta carté reseau, tu la mets en IP statique aussi (192.168.0.1 par exemple), puis tu utilises un client FTP pour te connecter avec l'adresse de la XBox et "xbox" comme mot de passe et username.

Tu dois être sur le dashboard Unleash pour te connecter, pas sur le dashboard d'origine.

Pour le bios : tu remplaces le bios de l'UXE (qui se trouve sur E:\Systeme\ Xbios.bin) par celui-là :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment trop genial adoubeur

mille fois trop sympa

je prefere en vert le rouge m'a trop fait flipper

par contre encore une question je viens d'essayer de lire un dvd et il me marque que mon lecteur dvd doit etre relier a un port manette??

je croyer qu'avec l'exploit en pouvais lire meme les div'x?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'essayer de lire un dvd et il me marque que mon lecteur dvd doit etre relier a un port manette??

C'est parce que c'est le dashboard original qui essaie de lire le DVD, et il te demande la télécommande.

Tu dois installer le logiciel DVDX2 qui te permettra de lire des DVD vidéos sans la télécommande.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le réseau, tu vas dans les paramètres d'Unleash, dans "network", et tu vérifies :

- l'adresse IP (logiquement c'est 192.168.0.7)

- que l'adresse IP est bien en "static"

Sur ton PC :

Tu vas dans les propriétés de ta carté reseau, tu la mets en IP statique aussi (192.168.0.1 par exemple), puis tu utilises un client FTP pour te connecter avec l'adresse de la XBox et "xbox" comme mot de passe et username.

Tu dois être sur le dashboard Unleash pour te connecter, pas sur le dashboard d'origine.

Pour le bios : tu remplaces le bios de l'UXE (qui se trouve sur E:\Systeme\ Xbios.bin) par celui-là :

Salut adoubeur,

est ce que cette version du bios en vert fonctionne aussi avec la release V1 ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que cette version du bios en vert fonctionne aussi avec la release V1 ??

Elle ne marche QUE pour la V1 ! ^_^

Il te faut également modifier l'autolaunch dans les paramètres, par défaut, c'est le MS Dash ....

Oui, ou lancer DVDX2 par le menu "logiciels".

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share