Banis?


Messages recommandés

Salut, je rentre de vac, je lance la console et j'ai comme msg xbox live ne repoind pas, je redemarre la livebox et tout et je bidouille les parametres (ppoe...) et c pareil. la xbox ne parvient pas a récupérer les parametres ip machin alors que ca fait 6 mois que tout fonctionnait normalement!

je telephone a xbox et ils me font faire qq reglages qui ne changent rien, mais ensuite il m dit est ce que la console est modifié, ca peut etre lié à ca!

alors moi jlui dit non mais en fait ma xbox a 2 disques dur(les deux ne sont jamais brancher en mme temps); 1 pour le live et un pour les jeux gravés sous evox ( internet ne fonctionne d'ailleur pas sous xbox medua center pour la radio et tout je sais pas pourquoi)--->la xbox n'est pas pucée!. Est ce que c'est possible que ma modification a été détecté alors que jai mon dd d'origine et que j'ai jamais eu de probleme avant? en tout cas c'est impossible de consulter la liste aupres de icrosoft pour savoir si on est bannis!

merci de votre aide, j'ai les boules jusque par terre!!! sick

Modifié par zombeni
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sur que je suis bannis alors?

ceux qui ont été bannis, savez eu quel message?

Moi kan je fai un test de conection ca me met l'erreur au nivo de l'ip pas ensuite, donc c que ca devrait venir de la connec sinon sa serait à la derniere etape que l'erreur se produit!

Et pourquoi je n'arrive plus a me conecter sous xbmc?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

t´as pas payer ta facture au FAI lol

non ms si t´as plus aucune connexion vers l´exterieur avec ta box, c nomal que le live aura du mal a se connect... je penche vers un pb de routeur, ms bon t pas tres explicite sur ton installation (xbox en reseau local ou xbox direct sur modem ?)

bref, check ton reseau plutot ;)

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share