Xbox Ne S'allume Plus Du Tout


bluemoon
 Share

Messages recommandés

Salut

Ma xbox ne s'allume plus du tout ,aucune quand j'appuie sur le bouton power, rien de rien ,pas un bruit.

Je me dit que c'est l'alim qui a du griller mais j'ai lu dans le forum que ça peut etre aussi le fusible qui est vers le connecteur 220 V, je l'ai repéré mais comment le tester (sachant que je n'ai pas de multimetre).

Ca m'est arrivé après lui avoir fais faire un petit voyage en voiture, je la rebranche et plus rien :marteau: AU SECOURS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es certain d'avoir vérifier la connexion des deux côtés du cordons ? Ne répond pas tout de suite, met-toi à quattre patte et vérifies ..... et si ce n'est pas ça, vérifie que tu as toujours le secteur sur la prise .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, si les test que te conseille JP33 sont faient et ne donne rien alors je viens juste de posté un petit montage pour un testeur de contituité dans cette section du forum, tste ton fusible avec !

attention a ne pas teste avec la console branché au secteur !!!!!!!!!

...et si ton fusible est coupé, il y a forcément une cause !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos conseil mais c'était bien l'allim, je l'ai changé et tout est repartie comme en 40, enfin pour un temps maintenant j'ai un autre probléme mais cela ne doit pas être dans cette section.

Merci

PS : jp33, j'avais verifié avant de poster..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share