Explorateur Psp


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Salut à Tous

Comme je sais que beaucoup l attende, je met le lien :

http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles...0,0,0,0,21,1015

source : pspudates

je l ai testé sur ma 1.00 et ca marche nickel ( a la maniere de xcommander sur xbox :D )

post-88-1123500108.jpg

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez... on remets ça...

Le soft est déjà dispo depuis belle lurette sur notre site :

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=652

Rien de nouveau donc... <_<

Pour info, ce sont les sources qui viennent d'être rendues public, rien d'autre.

Parti comme c'est, j'pense k'on va pouvoir fermer la section PSP sur notre forum, et le site Mobiles, vu ke notre travail semble ne servir à rien. Vous pourrez citer PSPUpdates à loisir sur leur propre forum aprés ça...

Oui, ça m'énerve !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

devant la recrudescence ces derniers temps de sujet du genre : Voici la dernière version de machin chose, avec un lien menant vers un site, je tiens à vous rappeller que les news mobile sont mise à jour pour vous fournir ce type d'information et les fichiers.

Je ne cautionne pas du tout les posts inutiles sur le forum de ce genre dans la mesure où ils n'apportent rien mis à part des : cool ! ou des trop bien !

Que vous souhaitiez discuter d'un logiciel ou autre, je n'y vois aucun inconvénient, par contre, newseur à la place des newseurs, vous feriez mieux de proposer la news directement sur le site plutôt que sur le forum.

Au-dela de cela, merci de ne pas déprecier le travail énorme des newseurs mobile en ce moment qui se mettent en quatre pour suivre l'actualité vaste en donnant des liens existant déjà sur le site mobile.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est un problème de fond, parcequ'il y a plusieurs facteurs : une chasse au nombre de message, une soif de reconnaissance sur le forum ( qui pousse à poster plus de messages) et une preuve evidente de laxisme dans la lecture des topics et des news.

Donc pour faire court : -est respecté tant qu'il ne raconte pas de connerie un forumeur qui a 10 messages à son actif comme 5000 donc pas la peine de poster à tous prix

-on prend le temps de lire les posts des autres et pas seulement la dernière page d'un topic

-et on fait un tour dans les news mobiles avant de poster.

Je pense que comme ça on évite de plomber les sujets intéressants qui se retrouvent chiants à lire avec des annonces toute fraiches d'il y a 5 jours.

Hack-Tarus continu de nous faire part des news que tu récoltes après avoir vérifié qu'elles en sont, et ne prend pas no propos pour argent comptant, tu es la victime du laxisme constaté en ce moment sur le forum PSP.

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip dommage de cité les autre forum en premier lieux

par contre une choses queje regrette cest que on ne puisse pas listé tt les news psp sortie sur gueux comment faire car la sur le site ca affiche les qq dernier news mais bon si on veut remonté je n'ai pas trouvé la methode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Geodemars: ya les flux RSS pour ça.

Tu utilises un logiciel de lecture de flux genre "RSSNews" ou "Newz Crawler" (c celui ke j'utilise), et tu aura en permanence l'intégralité des news paru depuis ke t'as installé le soft et le flux.

Au pire, ya la fonction recherche sur le site, pour savoir si une news sur tel ou tel soft est sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé , j ai bien compris le message chinese

Pour ma défense , je viens tous les jours sur le forum et l un des dernier post que j ai lu un gars disait qu il aimerait bien un explorateur Ms pour ca psp .

Je pensai donc que ce programme n était pas encore sortie, et quand j ai trouvé ce lien je l ai mis sur le forum.

Ca fout les boules d etres descendu comme ca alors, que j essaye de respecter un max les regles du forum et le travail des gueux :(

Pour ce qui est de citer la source du lien ( je pense que c'est la moindre des choses ). Si ce prog avait ete dans les news de gueux ( je les aurai citer aussi ), et je pense meme qu'une telle recrudescence de post des modo ou admin.. n aurai pas eu lieu .

Domage tout ca :(

sangoku_dragon

Hack-Tarus continu de nous faire part des news que tu récoltes après avoir vérifié qu'elles en sont, et ne prend pas non propos pour argent comptant, tu es la victime du laxisme constaté en ce moment sur le forum PSP.

Merci , je ferai bien attention la prochaine fois , c'est promis. Merci Sangoku_dragon ca me redonne le moral :)

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fout les boules d etres descendu comme ca alors, que j essaye de respecter un max les regles du forum et le travail des gueux  :(

Désolé si tu t'es senti agressé..., tu as juste été la goutte ki a fait déborder le vase. Juste avant ton post, g dû faire la reflexion sur une news postée sur le forum, qui s'avérait avoir été postée sur le site hier également.

Deux cas de suite comme ça, en quelques minutes, ... plus les autres posts du même gabari qu'on a déjà pu voir ici même sur le forum. Tu m'excuseras, mais en tant que newseurs, ça gonfle <_<

Donc voilà, tu as pris pour les autres. Mais ça n'était pas contre toi que c'était dirigé, je te rassure. Juste contre cette "habitude" un peu décallé qui tend à se banalisé sur la section PSP.

Comme l'a trés bien dit Dje_forever (pour une fois k'il dit quelques chose de sencé ce brave homme ^_^ ), on se pète le cul pour suivre l'actu PSP/DS, et avoir un site le plus riche et le plus à jour possible niveau contenu, et qui plus est, en français!!. De plus, sur le site, vous avez la possibilité de poster vos propres news, alors pkoi ne pas en profiter (ce qui serait bien plus judicieux je trouve...).

J'ai peut-être une vision un peu utopique des choses...

F'in bref, j'espère juste que ce topic aura permet de mettre certaines choses en place. Désolé s'il a fallu que ça vienne de ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis totalement d'accord avec dje_forever et sangoku_dragon, néanmoin je tien à précisé plusieur choses pour pas qu'on fasse l'amalgame entre les différents type d'utilité de post :

- les messages sont parfois crée avant que la news tombe officielement, cela permet de conserté les info non officiel, de ce donné des liens et de cette consertation il peut en découlé une suite discutant des problemes ou de la mise en place (ce que ne fait pas une news qui est faite pour informé)

- Faut pas tout mélangé entre post qui finisse à la poubelle et réel news. Il est claire que beaucoup de post sont des question de personne qui ne prenne pas le tps de lire les post dédié au sujets qu'ils recherche. cette fois ci je pense que c'est différent.

- Remercié quelqu'un pour son partage d'info est essentiel, je pense que la pensée de posté sois du à "une soif de reconnaissance ", je dirai toujours merci pour une info sur forum, pour les news, pas mal de sites propose des commentaire aux news comme gx-mod.com, mais l'habitude du forum est plus forte.

Suivre les regles que sangoku_dragon vient de donné est une évidence mais on le fait pas assez souvent, ce topic aura donc soulevé ce débat que bien des personne ne liront pas puisqu'elle vont seulement survollé le topic.

J'aime passé du temps sur le forum pour voir les avis et info de chaqu'un post, le probleme est que on peux pas limité la parole des individus, juste donné des regles de vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

nephistos Ecrit le 9-08-2005, 23:34

  Je suis totalement d'accord avec dje_forever et sangoku_dragon, néanmoin je tien à précisé plusieur choses pour pas qu'on fasse l'amalgame entre les différents type d'utilité de post :

- les messages sont parfois crée avant que la news tombe officielement, cela permet de conserté les info non officiel, de ce donné des liens et de cette consertation il peut en découlé une suite discutant des problemes ou de la mise en place (ce que ne fait pas une news qui est faite pour informé)

- Faut pas tout mélangé entre post qui finisse à la poubelle et réel news. Il est claire que beaucoup de post sont des question de personne qui ne prenne pas le tps de lire les post dédié au sujets qu'ils recherche. cette fois ci je pense que c'est différent.

- Remercié quelqu'un pour son partage d'info est essentiel, je pense que la pensée de posté sois du à "une soif de reconnaissance ", je dirai toujours merci pour une info sur forum, pour les news, pas mal de sites propose des commentaire aux news comme gx-mod.com, mais l'habitude du forum est plus forte.

Suivre les regles que sangoku_dragon vient de donné est une évidence mais on le fait pas assez souvent, ce topic aura donc soulevé ce débat que bien des personne ne liront pas puisqu'elle vont seulement survollé le topic.

J'aime passé du temps sur le forum pour voir les avis et info de chaqu'un post, le probleme est que on peux pas limité la parole des individus, juste donné des regles de vie... 

Tout a fait d 'accord avec toi nephistos.

Je comprends aussi que certains post peuvent agacer, moi meme quand j 'en lit certains j hallucine wow .

Je veux bien prendre pour les autres, et j'espere sincèrement que cela permettra aux gens de prendre conscience qu'il y a des regles, et qu'il faut les respecter ( comme dans la vie :D ).

Mais bon j'en doute. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, cette "histoire" a lancé une vague de réflexion au sein de la team.

Nous allons essayer de trouver un moyen d'arranger tout le monde, de façon à ce ke cela soit le moins frustrant possible pour les newseurs.

On vous tiendra au courant des décisions prises... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parti comme c'est, j'pense k'on va pouvoir fermer la section PSP sur notre forum, et le site Mobiles, vu ke notre travail semble ne servir à rien. Vous pourrez citer PSPUpdates à loisir sur leur propre forum aprés ça...

Oui, ça m'énerve !!  <_<

Bah écoute, moi ça me dérangerais pas, mais vous gardez les boulets :lol: (cqp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ferait trop de topic...

Le but du forum n'est pas de creer 40000 topics je pense, mais de trouver ce que l'on cherche.

Et s'il y a trop de topics, ca devient dur de trouver.

De plus, je suis sur que ca n'empechera pas la creation de news telle que celle la.

Ici la news etait vieille de plus d'un mois, et en un mois, le topic aurait coulé et n'aurait plus été en premiere page... et vu qu'il n'y a pas eu de recherche, le résultat aurait été le même.

Donc je ne pense pas qu'un topic par news soit une bonne idée pour l'utilité du forum.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur que ca ferait une masse de topics qui mettraient surement un peu le bordel, je ne sais pas comment clubic gere ca, peut etre qu'ils suppriment au bout d'un moment les topics de news.En tout cas pour un site purement axé sur la news comme clubic je trouve que ca marche plutot bien , debattre de la news pendant 2/3 jours a tout casser et puis basta, apres un "vrai" topic si ca le merite. Mais bon gueux n'a rien a voir avec clubic , perso je passe trés peu sur le site gueux en lui meme, a 98% je vais direct sur les forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share