Il Ne Reconnait Plus Ma Xbxox


pj72
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec XBConnect il ne reconnait plus ma xbonx alors qu'avant si. Il me dit que j'ai un problème avec mon firewall (j'ai le dernier norton) et quand je le désactive sa reste pareille. Mlerci d'avance pour votre aide et excusé si je sujet a deja était traité mais je suis nouvo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi ca me fais pareil j ai deja fait un topic dessus mais je reeplique mon blem mon pere a un routeur, j ai une clé usb qui me donne la connection , je peux me connecter a ma xbox avec flashfxp mais xbc ne veux pas pouvez vous nous aidez?

Modifié par kevhuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je crois peut etre savoir pour mon probleme avant ca marché super mais depuis les mises a jour plus rien donc je pense que la new version ne reconnait pas les 1.0(et oui c est une vieille) alors si quelqu un avait une ancienne version? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce que tu entends par ca ne marche pas avec une 1.0?

Si tu parles de la xbox ca marche tres bien meme avec la derniere version d'xbc!

Essayez, a l'installation de xbc de l'installer en utilisant win cap et donc lors de l'install choisisser use win cap...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il me les propose la barre ne charge 2 fois et là un message apparait :

XBC was unable to fond your xbox

1. make sur your console is ready

2. you may need to disable or configure your firewall

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

SLT,

moi aussi j'ai le mm problème, avec les ancienne version sa marchait nikel, je n'ai pas de router, j'ai une bonne connection, le pc reconnai bien ma connection avec ma xbox mais avec xbconnecte il ne la trouve pas j'aimrai bien savoir comment vous avez résolu l'affaire parce que la j'ai rien compris :s

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share