Invité Tony-utill Posté(e) 26 septembre 2003 Share Posté(e) 26 septembre 2003 Salut @ tous j'ais un petit prob car j'ais changer de hdd sur ma box et je voudrais recuperer mon dash d'origine donc pour cela je dois locker mon new HDD c'est un Maxtor 20go j'ais voulut le faire avec config Magic car je trouve ce prog tros cool et il me marque " not locking suported" ou un truc comme ça pour temp il affiche bien l'eprom avec tout les chiffres je comprent pas pour quoi il veut pas me locker ce disque si vous avez une idée merci d'avence ma console est : xbox v 1.1 evox 3921 bios xecuter 4976 bleu voila PS j'ais vu qu'il y avais des perssonne ki y'arrivais avec evox 3921 avec une commande locked disk mais moi j'ais bien la v 3921 mais je vois pas de commande locked disk il dois me manquer une ligne a mon fichier evox.ini si vous avez des info merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 26 septembre 2003 Share Posté(e) 26 septembre 2003 Certains HD ne supporte pas le lockage, y'a rien à faire. Je ne me souviens plus de l'URL de la liste, mais fais une recherche, tu devrais la trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés