Plus Rien Au Demarrage


pdewideh
 Share

Messages recommandés

bonjour

je viens de rentrer de vacances et ma xbox n'a pas aime que je la laisse seule

symptomes:

reboot 3 fois

rien a l'ecran

et clignote vert rouge

le lecteur veut plus s'ouvrir ( rien a l'interieur)

x box avec puce akira cyclone

disque dur 120 go

puce sur pinheader

que puis je faire sachant que je n'ai plus le disque d'origine

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vérifies ta carte mère à la loupe pour voir si un éclat d'étain ne traine pas entre deux pistes ....

Mais sinon, tu viens de rejoindre le groupe de moins en moins fermé des eeprom corrompues (ça arrive très souvent avec des puces je trouve ....) et là, tu est très très mal si ton lecteur ne s'ouvre pas avec ta puce présente .....

Il va falloir envisager d'acheter une autre carte mère ....

De toute façon, si je te parle de l'eeprom.bin, tu vas me répondre que tu ne l'as pas ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vert/orange ? Tu es certain d'avoir branché le cordon vidéo ? :rolleyes:

Ne réponds pas tout de suite et va vérifier les deux extrémités, je te rappelle que tu rentres de vacances .....

et ça va chambrer ...... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, je résume, sans puce (et avec câble vidéo), c'est vert/rouge sans rien à l'écran, pareil qu'avec puce sauf que le DVD s'ouvre, c'est ça ?

Bon, examine ta carte mère .....

Ensuite, il te reste eepromflasher. Tu récupères le fichier, tu colles le default.xbe sur un média compatible avec ton lecteur, tu y ajoutes ton eeprom.bin et un gros fichier dummy (un bon vieux Divx). Tu démarres sans la puce, tu ouvres ton lecteur, tu y glisses le CD. Tu éteinds. Tu replaces la puce et tu redémarres en croisant les doigts ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin une bonne nouvelle !! :oki:

Bon, ce n'est pas l'eeprom, mais ta puce de merde ! (attention, pour les non avertis, nous frisons le pléonasme, là :rolleyes: )

Bref, vérifies les soudures avec attention (ça peux également venir du bios, tu devras alors le reflasher avec un module externe) ... ou tu passes sur un exploit (tu verras, tu peux partir en vacances tranquille avec .... :rolleyes: )

Pour l'exploit, tu télécharges Hdd Maker II, tu graves l'image, tu met ton eeprom.bin à la racine d'une disquette vierge.

Ensuite, tu colles ton DD Xbox sur la nappe IDE0 de ton PC, ton lecteur de DVD sur l'IDE1, tu débranches tous les autres disques (on se moque de windows ici), tu reprend le même CD que tu viens d'utiliser (et oui, il sert à plein de chose), tu le glisses dans le lecteur et tu boot dessus.

Au premier menu, tu fais [1] suivi de xboxhd. Dans le menu de 8 options, tu choisis [2]. A partir de là, tu fais le noob et tu réponds bêtement yes à toutes les questions qui vont t'être posées.

A la fin de l'opération, ne touches à rien et reboot ton PC. Au premier menu, tu fais [2] cette fois-ci puis lockhd -a (attention , clavier qwerty -a = -q). Il va chercher sur le CD et partir en erreur pour te proposer un nouveau menu. Tu choisis [1] pour la diquette, tu glisses la fameuse disquette du début dans le lecteur, tu valides par entrée. Quand il te demande de valider le code de lock, tu réponds y puis entrée.

Si le lock a fonctionné (les deux premiers items sur yes, le reste sur no), tu peux éteindre le PC. Tu sors le DD et tu l'échanges avec ton DD d'origine. Tu allumes alors ta console et admires le résultat ....

Tu peux maintenant satelliser ta puce .... hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne recommande JAMAIS de puce hihihi

honnêtement, fais la manip, c'est beaucoup plus simple à faire qu'à expliquer.

De plus, ta console ne risque absolument rien et tu pourras toujours mettre une puce ensuite si tu le désire toujours (mais bon, tu auras changer d'avis d'ici là .... :rolleyes: )

Enfin, si tu as des soucis de soudure, tu risques de retomber dessus ....

Enfin, tu fais comme tu le sent mais évites les Alladin avec ton Pin Header ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne le crois pas, c'est uniquement ce qui t'arrête ?? :blink:

Je rappelle que le bittorent est tout ce qu'il y a de légal lorsqu'on télécharge du contenu légal, ce qui est le cas ici.

Tiens, utilises ce client, il est simple à installer et à utiliser. De plus, il est très rapide .....

Il y a une autre solution (mais vous êtes lourd à force .....), c'est d'utiliser l'appli de Daviddu54. Tu oublies son tuto pour hotswap et tu utilises son CD à la place d'Hdd Maker II. La seule différence concerne le premier menu, le choix [2] de Hdd Maker II correspond à [3] chez Daviddu54, le reste est identique ....

PS: mes plus plates excuses à Daviddu54, j'ai encore de mauvais réflexe, son appli est à jour en plus !!!

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une sauvegarde de l'eeprom.bin
ss puce xbox se lance avec erreur 05

Jp33 te fais un tuto avec le hdmaker2 pour te rattraper ta console :unsure:

Résultat:

j'ai change ma puce

Comme on dit à Marseille : "à blanc"

tu as donné de la tune à un poseur de puce...mais c'est sur que tu n'as rien fait pour t'aider par toi seul..tu as préféré payer.... c'est ton choix :ok:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'ai demande quelque chose saya

je ne me rappelle pas il me semble

qui t'a dis que j'ai donne des tunes a un poseur de puces

ct en attendant le telechargement complet de hdd maker sur emule

alors

les lecon le les attends de jpp33

c tt

et allez psg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share