BB78 Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 Salut tout le monde, voila, je viens d'installer la version d'Avalaunch sur GEUX, et au démarrage, juste avant que j'arrive sur Ava, il y a une image Manga avec un Theme de Noel => comment je peux changer cette image ?? je la retrouve pas dans FlashFXp ?? Merci de votre aide, je suis newbee de chez newbee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ultar Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 Tu as juste à faire la mise a jours et tout va partir.. Les mise à jours on les trouve dans la section paramètre de tondashboard. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
moon83 Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 salut tu peut aussi changer cette image et en mettre une autre a la place et la rennomer en bootimage.jpg et la mettre dans le fichier de ton dash et la tu aurat autre chose que la mere noél. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BB78 Posté(e) 6 août 2005 Auteur Share Posté(e) 6 août 2005 Merci pour les reponses mais ça marche pas ? je met bien une bootimage.jpg dans mon disque C, à savoir là ou ya mon avalaunch.xbe mais rien n'y fait, la mere noel est toujours la des que j'install Ava version 0.49.3 Heeeeelp, Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BB78 Posté(e) 6 août 2005 Auteur Share Posté(e) 6 août 2005 J'ai reussi mais avec la version 0.49.2 d'Avalaunch, car avec la 0.49.3, rien a faire, bootimage.jpg dans le dossier d'ava ne change rien, la mere noel reste là. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fripouilles Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 kikou, en fait le plus simple,c'est de faire LES mises a jours d'ava,qui sont : default skin up to date 1.1 et 1.2 core up to date 0.49.3.1.. et 0.49.3.142 et la, la mere noel devrais avoir disparue. bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés