Thompson Tres Bon?


Messages recommandés

bonjour

mon lecteur philips v.1 ne marchait plus alors le gars la nettoyer mais sans sucess.

Alors il ma mis un thompson et ma dit qu'il navait pas la lentille d'origine mais une lentille tres performmante même égal au samsung.

je reviens chez moi et oui ces vrai il est tres performant mais jaimerais savoir si sa se peut une lentille pas dorigine même égal au samsung avec un thompson ou se nait seulement moi qui me fait des idées

merci de maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je ne connais rien en lecteur optique mais un thomson en bon etat, meme s'il dure peu dans le temps (je parle de lecteur xbox là) c'est un bon lecteur pour les medias de type DVD (+R/+RW/-R/- RW) mais il vaut pas grand chose pour les CD, il prends le RW et encore il peine.....

alors un bon test serait de jouer des CDR avoir pour voir, s'il le prends c'est un thomson dopé sinon on t'a fait une flute.....pipo pipo !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore un qui tourne avec des réglages de potentiomètre qui ne sont pas d'origine ....

Allumes un cierge et pries, si tu dépasses une année d'utilisation, tu as de la chance ..... :rolleyes:

Je serai toi, je mettrai un gros disque dur et je tranfèrerai en priorité par le réseau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
j'utilise seulement mon lecteur pour mettre des jeux sur le disque dur

ou mon ami mais donne par ftp alors...

Je rappelle que jouer avec des copies de jeux dont on ne possède pas l'original est assimilé à du piratage. Sur le forum, nous supprimons systématiquement les messages de ce type.... Attention !!!

Je considère que le sujet est clos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share