Recherche Film Désespérement ...


jamesbond007
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, voila je me lance pour vous décrire mon probleme existenciel depuis quelques mois (lol) ...

J'avais vu un film sur arte il y a environ 3ans et demi, je ne me souviens plus précisément quand et j'avais adoré ce film. Il s'agissait d'un ado délaissé par ses parents, qui fait du skate avec un pote tous les jours, et qui décide de vivre une vie différente. Il s'installe donc sur le toit d'un Auchan pour dormir, sa mère était prostituée et son père chomeur alcolo. Il (le fils :P ) sort pas mal dans des soirées gothiques/techno.

Il se trimbale avec un lézard mort sur l'épaule, se teint quelques meches en rouge pour faire le rebelle. Son père tabasse avec des gitans de sa rue un convoi de poids lourds pour récupérer le fric.

Avant hier je parle de ce film a un pote et lui aussi l'a vu, mais ne se souvient plus du titre.....

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super cool car je voudrais le revoir histoire de voir si il était si bien que ça avec du recul.

Merci d'avance, ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tient je me rapel d un truk kom ça mais ça fait longtime et puis yavais depardieu ...

Le film dont tu parles doit être "Aime ton père" avec Guillaume et Gérard Depardieu.

Sinon, pour le film d'Arte, j'ai aucune idée. Il faudrait quelques éléments, genre un nom d'acteur, ou à défaut un autre film où tu aurais déjà vu les mêmes acteurs. Histoire de faire des recoupements. L'enquête commence... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci déjà de vous intéresser à ma demande, ça fait plaisir.

En ce qui concerne les depardieu pere et fils, ils ne sont pas dans ce film. Je me rapelle que le film durait assez longtemps, ce n'était pas un court métrage.

L'acteur principal était un ado de 17-18 ans brun, assez frêle, francophone (belge ou francais, je penche pour francais car je ne me souviens pas qu'il ait d'accent). Son père était joué par un acteur assez connu dans les téléfilms à petit budget, je ne connais pas non plus son nom, mais il est assez gros, la 50aine, brun, je sais plus bien pour le visage :unsure: ...

Sinon, en ce qui concerne l'action ça se passait dans une banlieue pourrie (constatation non péjorative pour les habitants, mais c'était le cas ...) d'une grande ville je pense que c'est paris.

Voila, j'ai dit tout ce dont je me rapelle, maintenant je vous passe le relais car ça serait cool de le retrouver, j'suis sur que ça plairait à beaucoup de vous.

++

PS: Je ne peux meme pas demander de détails supplémentaires à mon pote qui l'a vu car il est en vacances en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je l'ai vu aussi ce film

je me rapelle de la scene sur le toit du auchan ( il discute avec son pote assis sur des chaises pliantes de camping tout en mangeant des trucs qu'ils vient d'aller piquer dans le magasin, ya un truc avec le vigile meme )

je me souvient d'une scene où il est avec des gitans et il flippe comme un malade alors que les mecs sont juste assis autour du feu et joue de la guitare

ya aussi une fete chez une fille que le heros aime bien ( il a meme le lezard sur l'épaule ) mais ca part en vrille pour je sais plus quel raison et ca se termine dans la rue avec bagarre

si je me rapel bien le film etait passer tard dans une soiree consacréer aux problemes de banlieue avec documentaire sur le rap, la danse, le graff, l'art du déplacement urbain et tout et tout

c'est vrai que ce film etait terrible ca me plairait bien de le revoir aussi

ya des chances qu'il repasse arte aime bien rediffusé ces films

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ok alors moi aussi je veux voir ce film :lol:

Pour rester dans le sujet du mec qui recherche désepérément un film, moi je cherche CALMOS c'est un film avec Rochefort et toute son équipe, sur amazon, priceminister, 2xmoinscher, de partout...je n'ai pas trouvé.

Please Help :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

moi j'ai essayé de chercher dans les archives des programmes tv de arté et il ne figure pas dedans!!! c'est chaud, quand même!!!pourtant ca remonte jusqu'en 2003 je crois!!

il gagne quoi celui qui aura trouvé?? c'est cool, on devrait en faire plus souvent des ""enigmes"" comme ça!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share