Erreur 12 Suite à La Mise D'un Lecteur Pc Sur Xbox


Messages recommandés

bonjour a tous donc comme dans le titre j'ai eu une erreur 12 quand j'ai branché mon lecteur cd et non dvd de pc sur ma xbox je précise que j'ai l'exploite v2 d'aboudeur avec une xbox v1.0 merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ca ne marchera bien sur pas, et oui tu as un exploit qui se charge apres le bios retail de Microsoft qui lui ne reconnait que les lecteurs d'origines (et encore lol).....

Tu vois c'est bien les exploits mais pas aussi souple qu'une puce et son bios hackée qui se charge immédiatement....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ca ne marchera bien sur pas, et oui tu as un exploit qui se charge apres le bios retail de Microsoft qui lui ne reconnait que les lecteurs d'origines (et encore lol).....

Tu vois c'est bien les exploits mais pas aussi souple qu'une puce et son bios hackée qui se charge immédiatement....

++

Bonjour, ca veut dire qu'avec une puce, on mpeut mettre le lecteur que l'on souhaite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est sur c'est qu'avec un exploit tu ne peux pas....  ^_^

Jlz et ses commentaires dirigés ...... :rolleyes:

Bon, là, il n'a pas tord hihihi mais il oublie de préciser qu'il faut modifier le bios de la puce (trois fois rien, j'en convient) pour éviter de lui faire tester le lecteur de DVD. Il ne permet pas de reconnaitre un lecteur de PC, il oublie de vérifier que c'est un lecteur Xbox, nuance ....

Une puce, ce n'est pas plus souple, c'est plus bourrin .... ça va bien avec leur proprio, tiens hihihi (Aie, Aie, Aie pataper, pataper ...... :ph34r: )

Avec un exploit, il te faut deux lecteur, un Y d'alimentation, un switch ..... bref, si tu as un soucis de lecteur, achètes-en un autre d'occasion, ça te reviendra moins cher qu'une puce et un LG ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors on peut pas mettre un lecteur dvd de pc avec un exploite bizar je pensait que s'était possible et un deuxieme disque dur avec un nappe ide 4 connections faite maison sa marchera pas, y a t-il expere dans les parages pour me répondre merci d'avance pour les personnes qui m'éclaire au furent ét à mesure.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors on peut pas mettre un lecteur dvd de pc avec un exploite bizar je pensait que s'était possible et un deuxieme disque dur avec un nappe ide 4 connections faite maison sa marchera pas, y a t-il expere dans les parages pour me répondre merci d'avance pour les personnes qui m'éclaire au furent ét à mesure.....

Bien sûr que si. C'est Jlz qui parle trop vite car il ne sait pas si ça marche un lecteur pc avec un exploit alors comme d'hab on répond non alors qu'il faut tester. Pour ça il te faut un cable y d'alimentation et utiliser ce tuto. Chez moi ça marche parfaitement et je peux facilement changer de lecteur pour la poussière pas de problème grâce à une bombe dépoussièrante. Il te faut aussi un tournevis spécial pour ouvrir la xbox (torx 20 je pense). Il y a aussi un tuto pour mettre le lecteur dans un rack que je te laisse le soin de chercher.

Et d'après Obichawan tu peux aussi mettre un lg flashé et soudé.

Modifié par vcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et un deuxieme disque dur avec un nappe ide 4 connections faite maison sa marchera pas

Si, là, ça fonctionne mais c'est indépendant de l'exploit car ça fonctionne dans tous les cas ....

Mais un seul DD sera fonctionnel à la fois et il faudra le choisir avant la mise sous tension ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors on peut pas mettre un lecteur dvd de pc avec un exploite bizar je pensait que s'était possible et un deuxieme disque dur avec un nappe ide 4 connections faite maison sa marchera pas, y a t-il expere dans les parages pour me répondre merci d'avance pour les personnes qui m'éclaire au furent ét à mesure.....

Bien sûr que si. C'est Jlz qui parle trop vite car il ne sait pas si ça marche un lecteur pc avec un exploit alors comme d'hab on répond non alors qu'il faut tester. Pour ça il te faut un cable y d'alimentation et utiliser ce tuto. Chez moi ça marche parfaitement et je peux facilement changer de lecteur pour la poussière pas de problème grâce à une bombe dépoussièrante. Il te faut aussi un tournevis spécial pour ouvrir la xbox (torx 20 je pense). Il y a aussi un tuto pour mettre le lecteur dans un rack que je te laisse le soin de chercher.

Et d'après Obichawan tu peux aussi mettre un lg flashé et soudé.

mouarf ué ca c'est connu comme le loup blanc, c'est vieux comme le monde et c'est hors sujet ...relisez donc l'intitulé...

C'est comme Mister flasheur de LG, c'est pas un lecteur de PC dont tu parles mais bel et bien d'un lecteur de xbox desormais puisqu'il a été flashé.... la lecture de certain média devient alors problematique et l'interet s'en trouve immédiatement limité...

Et pour finir bien lourd, son erreur 12 est bien du au fait qu'il utilise un exploit qui se charge apres un bios retail, donc en clair une puce c'est bien plus souple, pas de lecteur l'un au dessus de l'autre, et pas de LG ou de Samsung a limer ou a flasher...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouarf ué ca c'est connu comme le loup blanc, c'est vieux comme le monde et c'est hors sujet ...relisez donc l'intitulé...

C'est comme Mister flasheur de LG, c'est pas un lecteur de PC dont tu parles mais bel et bien d'un lecteur de xbox desormais puisqu'il a été flashé.... la lecture de certain média devient alors problematique et l'interet s'en trouve immédiatement limité...

Et pour finir bien lourd, son erreur 12 est bien du au fait qu'il utilise un exploit qui se charge apres un bios retail, donc en clair une puce c'est bien plus souple, pas de lecteur l'un au dessus de l'autre, et pas de LG ou de Samsung a limer ou a flasher...

Oui mais pour mettre fin à son erreur 12, il peut faire comme je lui ai dit. S'il veut que ça soit vraiment beau esthétiquement il peut faire le tuto avec le rack alors je le répète pas besoin de puce, il faut contourner le problème. D'ailleurs le lien du tuto que j'ai mis dans le post précedent s'appelle bien lecteur dvd pc sur xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est comme Mister flasheur de LG, c'est pas un lecteur de PC dont tu parles mais bel et bien d'un lecteur de xbox desormais puisqu'il a été flashé.... la lecture de certain média devient alors problematique et l'interet s'en trouve immédiatement limité...

Alors avec mon lecteur pc transformé en lecteur xbox comme tu dis, je lis les cd-r, cd-rw, dvd-r, dvd+r, dvd-rw, dvd+rw et les jeux originaux alors qu'avec un lecteur pc avec puce tu peux lire tous ça sauf les originaux :marteau: Whaaa! quel avantage <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share