Xbox 1.1 Ki A Pris La Foudre


Warlock
 Share

Messages recommandés

hello a tous ....

voila j'ai recup une box 1.1 ..sur l'akel j'avais monter une xenium ..... :D

cette box a prie la foudre .... mon pote me dit .. te la file ( merci a lui )

je demonte .. 1 er chose je recup la puce .. je la remonte .. elle marche ( trop bonnnn ) .....

j'demonte l'alim ensuite .. ouaaaaaaaa sa a bien chauffer ..... ( ce noir a l'entrée de l'alim )

donc si je suis ma logik ... l'alim est dead ( sa ce sur ) .. mais la CM . a votre avis elle a prie un coup ds la tronche ou pas .. vu ke la puce est encore ok .. je pense ke l'alim a tout encaisser et ke le reste na rien .... des avis svp ..... car avant de commander une new alim .. j'voudrait en etre sur .... voila merci de vos reponse .. bonne journée a tous :ok::ok:

ps : je vient de tester le lecteur . il marche nikel ... hu hu ^^

Modifié par Warlock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bah euh, tu ne peux pas tester en mettant l'alimentation qui a pris la foudre dans une autre Xbox ? <_< (ou bien essayer la ême chose mais en prenant la carte mère qui a pris la foudre) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec la foudre, rien n'est garanti .... jamais ...

Mais il a du subir le syndrome de l'alimentation de Microsoft .....

Mais bon, tu as déjà récupéré une Xenium, tu ne vas pas faire ton radin non plus, tu ne crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lolllll....

heu .. suis pas radin .. non mais lollllll :wub:

non mais disont ke si la box tournais se sera bien ds ma chambre pour mater mes divx koi ......

bon j'ai demonter ma box (ki marche elle ).. j'ai voulu voir pour l'alim mais ce pas le meme connecteur ( moi 2 ranger .. celle de mon pote 1 ranger de cable ce une 1.1 ) .. arff peu pas tester alors ......

comment comment faire !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui j'y pense a buy une new alim :D:D

mais je cherche si y'a pas moyen de tester avant .. car 30 roro alim 1.1 ..... se serait dommage de mettre sa si elle est 100 % dead ..... tu voi le truc koi ...

mais bon si y'a ke sa a faire ..... j'y go alors :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la puce n'a même pas eu mal, je pense qu'il en est de même pour la carte mère donc rachète une alimentation réglèra le problème et la rendra de nouveau totalement fonctionnelle ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haaaaaaa merci Fotz ..... je pensais pareil ke toi ... mais ds le doute .. je preferais demander conseils ..... merci de ton avis .. aler go je la commande .. vous tien au jus de l'histoire .... merci de votre aide +++ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux choses:

- article 1: ton alim est morte

- article 2: ce n'est pas parce que la puce n'a rien que la carte mère se porte comme un charme .... :rolleyes: . Une surtension remonte plus ou moins loin. Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas atteint la puce qu'elle s'est arrêtée pli poil au niveau de l'alim (une surtension s'amortit, il n'y a rien comme élément série qui puisse l'arrêter (un fusible ne sert à rien cans ce cas là) contrairement à un court-circuit. C'est pourquoi cela fait plus de dégâts ....)

Maintenant, si c'est notre bénédiction que tu veux, ben tu l'as .... hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share