Ps2 V10 + Dms4 Lite


fatalbert
 Share

Messages recommandés

bonjour ,

apres l'installation j'ai un ecran noir .... alors j'ai tout verifié ..... et tjrs pareil ...alors j'ai demaonté la puce et j'ai toujours un ecran noir ... mais le ventilo marche , le reset et eject aussi ... et quand je mets un cd dans le lecteur il tourne comme si il lisait le jeux !????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lors de ton installation , tu as du faire un court circuit.....2 boulettes d'étain ou 2 soudures qui se touchent....prends de la tresse à dessouder, une loupe au besoin....et nettoie.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors Bonsoir tout le monde, Désolé pour l'absence assez prononcé que j'ai eux sur le forum ces temps ci mais me voici bel et bien de retour.

Commence par vérifié tout les fusibles de ta carte mére, si ils sont tous bon, passe ensuite au circuit d'alimentation de ta console vérifie surtout celui du 3,3 Volt étant donné que ta puce a été branché sur celui ci..

Si tu as la moindre infos elle seras la bien venu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

le romeo mod permet de sauver ta lentille, puisque tu relis une patte du La de 12 V en 5v si écran noir , c autre chose donc lui les conseil de mac gyver et tu pourras surement résoudre ton pb, et vérifie bien les pattes de bios ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le romeo mod permet de sauver ta lentille, puisque tu relis une patte du La de 12 V en 5v si écran noir , c autre chose donc lui les conseil de mac gyver et tu pourras surement résoudre ton pb, et vérifie bien les pattes de bios  ^_^

pas mieu a dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share