Le Paradis Atteint Toute Les 10 Minutes


Darknessshade
 Share

Messages recommandés

Bah au pire tu pourra la vendre sur Ebay...

HS:

Tien au cas ou je vend ma Xbox 200€ (ouai c'est de l'anaque) Ya 3 manettes, une télécommande,avec tout mes jeux et une coque a repeindre. Pour vour renseigné soit mon MSN, soit message privé. Merci

darknessshade (arobas) hotmail.com

Modifié par Darknessshade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais enfin là c'est juste pour être rappelé de la date de lancement du concour, le 28 aout 2005

En laissant son mail on a juste un reminder le 27 aout à 23h59 qui va envoyer un mail genre "hey, venez tenter votre chance"

y a le temps quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que ca sera sous forme de mini jeu.. Ca parle de dessin (peut etre des question par rapport a des dessins?)

mais on poura essayer tout les 10 minutes ou c'est ke une fois?

Je pense que oui, on doit gagner des points etc...

Participants will be able to choose which 10-minute drawing to enter and can then spread codes across different drawings or stockpile codes and put them all toward one drawing. In addition, codes entered will automatically earn the participants points toward obtaining collectible merchandise and gear.

Je sais pas mais ca ma lair compliquer ce jeu pour des non anglophone.. Nous verrons

Modifié par Darknessshade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui m'inquiètes c'est

To play, consumers will collect codes found under the caps of Mountain Dew and other participating Pepsi products

en gros il y aura des codes sous les capsules de cette boisson et les autres produits pepsi "sig" en gros si en france on a pas le jeu ou tu vas trouver les codes sous les capsules???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Los Angeles, Calif.—Microsoft® and Pepsi-Cola® North America today announced a U.S. promotion to put Xbox 360™

En gros faut juste esperer qu'il fasse quelque chose pour l'Europe, mais dans la cas de cette campagne, c'est uniquement pour la promo aux USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On se cotise et on fait une grosse importation en france de cette boisson

bonne idée lol.

je pense aussi que c'est seulement pour la promo au usa.

sa me surprendrais quelle soit en europe.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis inscrit, m'enfin les regles sont un poil chelou donc on verras bien

ué on verra bien mais si des personnes on des sources exact sur cette news quil nous la font parvenir.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis inscrit, m'enfin les regles sont un poil chelou donc on verras bien

ué on verra bien mais si des personnes on des sources exact sur cette news quil nous la font parvenir.

;)

Bahoui, le site officiel xbox.com, mais comme dit avant, c'est une promo US

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share