[resolu]démonter Portable


DrKillByDeath69
 Share

Messages recommandés

Salut,

Hier j'ai réussi a faire refonctionner un portable, mais le probe cest que ya bcp de touche qui ne marche pas. Et oui, ya tomber dla bierre dessu... mais le portable marche #1, j'écri meme ce post avec mais avec un autre clavier de brancher.

Bon ce que je me demandais, c'est comment je fait pour ouvrir sa pcq jai essayer denlever des vis en arriere mais rien.

J'ai aussi lu sur un autre site qu'il avait une procédure spéciale pour le démonter.

Si quelquun pourait mindiquer unb site ou me faire un petit tuto, sa cerait tres aprécier.

Merci d'avance

Bye

Modifié par DrKillByDeath69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, normalement, les manipulations à faire pour démonter ton ordinateur portable doivent être écrites dans la notice vendue avec donc tu sais ce qu'il te reste à faire.

Sinon, essaye voir un ptit coup de Google en tapant "démonter 'marque et modèle de ton ordinateur portable'" ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Sinon attend que la bière sèche bien (1 ou 2 jour ou sinon sèche cheveu plusisuers heures...), moi c'est ce que j'ai fait et la mon clavier remarche impec, pourtant j'ai deja a 2 reprise fait tombé de la bière dessus et pas qu'un peu lol

@+! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share