Problème D'affichage Xbox 1.6


neo63
 Share

Messages recommandés

Salut

Pour les sauvegardes, elles se trouve dans UDATA ou/et TDATA

Mais tu pe te simplifier la vie avec ce logiciel : ici

@++

Nico

sk8er, super cool le petit logiciel que tu ma conseillez.

Merci a toi :ok:

En ce qui concerne mon problème de bouton de façade, je n'ai toujour rien trouvé, il ne fonctionne toujours pas et souvenet la console demarrreet ce bloque avec le page d'erreur et le bouton de façade clignote vert et rouge.

J'envisage de racheter une carte mère neuve pour etre sur quelle soit bonne mais je vais quand même contacter le gars qui me vendu le matos et je vais l'inviter a venir ici sur le topi donner son avis.

J'ai grave les boulles, je suis temporairement en chambre d'hôtel et je dois bosser par terre, je peux vous dire que ce n'est vraiment pas pratique du tout.

J'ai été obliger de racheter une console pour mes mômes alors que la cristal au depart devait etre pour eux et au final j'ai du racheter une autre console car la cristal merde completement et la deuxiéme carte mere qu'il ma vendu merde aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console vient de recommencer a deconner, a chaque demarrage erreur et bouton de façade clignotant rouge et vert.

Je commence a avoir les boules serieusement, le mec me vend une xbox qui tombe en rad et ensuite une carte mère ou les soudures ont été mal faites, ils manque de petit points de contact pour les soudure et même une piste.

J'ai contacté le vendeur mais il ne repond pas, je vais lui faire une pub pas possible a lui, ce qui est dingue c'est qu'il ma contacté pour me dire qu'il avait une carte 1.6 et sur le coup j'ai pas capté, car je n'aurias jamais acheté la carte mère sachant qu'il avait deja monté un puce dessus et comme pour la première xbox, il a trop insisté et a nické les cartes mère.

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jte vend la console qui fonctionne impect ,dailleurs tu ma bien confirmer que la console etait nikel et maintenant quelle est tomber en rad tu vien me dire que jtai vendu une console defectueuse sachant que tu ten ai servi on bon moment (1 mois et demi,donc la je sais pas trop la..... )

En ce qui concerne la carte mere etant donner que javais pas de quoi le faire marcher jme suis rendu chez un pote pour la faire fonctionner ( dailleurs quand jtai pm jtai bien preciser quil y a vait une une puce dessouder dessus et arrivant au lieu du rdv jtai a nouveau remontrer la carte mere afin de te montrer les points de soudure et les trous du port lpc boucher ( tu ma bien dit ok c'est pas un probleme )

apres dire que je repond pas a tes mail c'est quand meme tres fort de ta part quand meme

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voyant que les soudures etaient pourries sur la 1ere et qu'en plus le meme gus essayait de te refiler une autre carte touchée au niveau du LPC... t'aurais du te mefier...

ben met un feedback pôur que les autres sachent...

quand on vends des truc pourri on doit assumer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai 2 xbox crystal et j'ai le meme.

la console marche bien ms pas d'affichage sur l'ecran c venu comme ca tout seul.

je precise que c une 1.6 avec la duox2

les soudure sont parfaite c moi qui lé souder et je suis poseur de puce ds un magasin donc ce n'est pas la puce.

je pense que ma sortie video est naze :(

c reparable??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas a toi de me dire ce que je dois faire

quand on vends 2 trucs d'affilé qui tombent en panne on donne pas de leçon monsieur

la moindre des choses aurait été que tu lui remplace sa carte mere mal soudée... ou au pire lui vendre une 2eme mais nickel celle-ci (et meme ça c'est limite)

mais bon ça m'etonne pas de toi

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton" ça metonne pas de toi " tu te le garde car je voi surtout en passant ce message que tu fais ressurgir ta vieille rancoeure a mon egard pfff .

l' comme tu dis effet console qui tombe en rad apres une certaine durer je sais pas faire ça

mais bon etant donner que jai plus ete descendu par le genre de zigoto comme toi tout çela va plus me faire passer pour le mec qui vend du matos "pourri"

donc jme dit comment une console qui fonctionnait impec ( selon les dires de neo ) puisse tomber en panne comme par enchantement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne veux surtout pas que le topic parte en vrille et c'est bien pour cela que je ne cite nul par le nom du vendeur.

Moi même etant nouveau dans le monde xbox.

Je ne dis nul par que la xbox que tu ma vendu fonctionnait mal mais simplement quelle etait tombé en panne 3 semaines plus tard, une panne sur du matos d'occas cela arrive.

Je n'ai fais que dire que certaines soudures ne tenaient que par un brin, les autres brins n'etant pas soudés je me suis dis qu'il pouvaient faire de petit courcircuits et j'ai suivis les conseilles des forumeurs qui m'ont conseillez de repartir a zero, sans puce mais cela na pas reglé mon problème.

Ensuite, je me suis dis que j'allais racheter une autre carte mère et jusqu'a ce moment tu na reçus aucun message de ma part en disant quela console merdait.

C'est toi qui ma contacté en me proposant une carte mère 1.6, je n'avais même pas capté que le gars qui m'avait vendu la cristal c'etait toi et c''est seulement a paris que j'ai compris, toi même tu as bien vu que je n'avais pas capté que c'etait toi le vendeur de la carte 1.6.

Je reconnais aussi que tu m'avais bien dis qu'une puce avait été desoudé et tu m'avais aussi dis que la mobo fonctionnait a nickel, chez moi j'ai branché la carte mère sans y toucher, mais la carte na pas fonctionné et du coup avec cette carte je n'ai même plus de bouton de façade, pourtant cette carte j'avais reussi a la faire repartir quelques jours, sans bouton de façade mais elle fonctionnais avec les jeux.

Depuis de nouveau la carte mère retombe en panne et la je commence a me poser des questions.

Maintenant pour etre sur je vais devoir racheter une carte mère 1.6, une puces car je commence a me demander si le problème ne vient pas de la et voir même une alim, tous cela pour une concole que j'ai acheté il y a peu de temp.

Les gars du forum mon conseillez depuis le debut de te contacter, mais moi je ne suis pas quelqu'un qui me plaint pour un oui ou pour un non, je n'ai donc pas voulu te faire chier avec cela, comme je l'ai deja dis ue console d'occas cela peut tomber en panne.

Mais que la deuxième carte que tu me vende ne fonctionne pas non plus sur la console que tu ma vendu, je trouve quand même cela un peu bizarre quand même.

Sur ce, je ne veux surtout pas de reglement de compte ici mais plutôt vous unirent pour finir quand même par regler ce problème.

Je suis dans l'informatique, je monte moi boite de depannage a domicile en debut d'année, j'ai donc pleins de petit pins qui ce soudent sur la mobo, je vais donc refaire la fixation de puce sur la première carte mère qu'il y avait sur la console, pour voir si elle ne voudrais pas repartir.

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pouvez me conseillez une puce au cas ou je me decide a en changer, si possible sans soudure ou le minimum de soudure et simple a installer, je commence a etre au niveau overdose de xbox...

J'ai trouvé une autre mobo 1.6 avec alim, pas de vente mobo seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Le D0 est il possible de le souder sur la carte mère plutôt que dessous, je veux dire par là, y a il un point de contacte comme sous la mobo ?

J'ai aussi entendu parler du D0 alternatif, pouvez vous m'en dire plus ?

Merci d'avance de votre aide car avec cette console je fini par avoir la tête :0ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Queqlu'un aurait un plan pour me faire voir le point D0 sur la mobo pour que j'essai voir si mon problème ne viendrais pas de la.

Merci d'avance.

PS je n'ai plus de nouvelles du fameux vendeur, maintenant j'aurais tendance a croire qu'il n'a pas été aussi honnete qu'il veut bien le dire et que les problèmes que j'ai avec la console qu'il ma vendu lui passe completement au dessus de la tête et en a même profité pour me vendre sans doute la première carte mère qu'il a flingué, car elle est en encoe plus endommagé que la carte mère qui etait sur la xbox, enfin bref j'ai racheter une xbox cristal et une autre carte mère 1.6.

Ce vendeur n'est pas très respecteux des autres, vend du matos pas en mauvais etat d'origine, mais il foire ce qu'il fait dessus et rend le matos innutilisable, mais il le vend quand même.

Sur ce j'attends le plan pour les soudure au dessus de la mobo et je laisse tomber ce topic.

Une liste blanche existe elle, voir même une liste noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai eux des nouvelles du vendeur et me propose de me renvoyer des tunes pour la mobo.

Je pense que c'etait un concourt de circonstance, le gars ma vraiment donné l'impression de désolé pour moi et de plus il a une bonne tête. :rolleyes:

Quand je parle de liste blanche ou noir, ce n'est pas pour lui specialement, mais dans un cas comme celui la et quand le gars est en liste blanche, qu'il y est moyen de voir comment ces autres ventes ce sont passés, cela donnerais plus de crédit au dire de cette personnes.

Sur ce, quelqu'un aurait il y plan pour tester le D0 sur le dessus de la mobo ?

Quand la puce est bien monté une led rouge clignote et moi elle clignote bien, le master cd de gueux passe bien, mais au boot du dash erreur et bouton clignotant vert et rouge.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share