Problème Affichage


guynemer
 Share

Messages recommandés

Alors voilà mon souci. J'ai mis unleash sur ma xbox depuis un bon petit moment.Jusqu'ici je n'aavais pas eu de souci. Et là sans savoir pk , jen'ai plus d'affichage (tout se lance bien , j'entend le son ,les jeux se lancent, etc....).

En fait en branchant la sortie video RCA sur ma carte de capture sur PC , je me suis rendu compte qu'il y'avait un signjal vidéo mais très bizarre. En fond , on peut distinguer vite fait les logos , l'affichage et tout en jouant sur le contraste , la luminosité , etc ...

Bref , le cable ne semble pas êter abimé , du moins pas extérieurement...

J'ai fini par configurer unleash pr kil n'autorise pas le mode PAL60 , mais ca n'a eu aucun effet si ce n'est de rester en pal classique. J'ai tjrs l'affichage tout noir.

Si vous avez des idées ...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR !!!!!! , c'est la moindre des choses, tu es ici depuis suffisament longtemps pour savoir que la politesse est REINE, non ??, alors je te conseille de corigé ton poste si tu veux une réponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Changes de câble video et/ou de télé ...

Si tu as ton eeprom.bin sous la main (celle de ta console, colles là sur un CD avec le Default.xbe ci-dessous plus un gros fichier dummy (un beau Divx quoi) et démarres ta console avec le CD dans le lecteur. Si tu ne l'as pas, oublies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...et on dit merci jp33 !!

eos, laisses-lui le temps de répondre :rolleyes:

de toute façon, je ne fais pas ça pour avoir de la reconnaissance ^_^ Et ce n'est pas certain que ça fonctionne .....

Tu me sembles nerveux ce matin ..... :ph34r: Mal dormi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eos , déjà dsl , y'a pas eu de bonjour , parce que je l'avais mis dans un autre topic , et comme j'ai pas dormi , bah , j'y ai pas pensé, voila tt , calme toi :D

Bref ....

Hmm je tenterai un autre cable. Il y a souvent des problemes de cables qui deviennetn defectueux comme ça ?

Par contre je n'ai pas compris l'intéret du cd avec l'eprrom , le dummy et le Default.xbe..

PS : Je suis certes depuis lgtemps ici , mais comme je viens tres peu souvent , je suis un noob.

Ps2 : Merci de ces réponses un dimanche ... :rolleyes:

Modifié par guynemer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ton soucis vient de ton eeprom qui est modifié (il possède les paramètres du chipset vidéo qui permettent de l'initialiser au démarrage), le remplacer permetra (peut-être) de résoudre ton soucis.

Au pire, ça restera dans l'état, au mieux, tu retrouves l'image ....

Quand à tes câbles, on est pas derrière tes fesses pour savoir ce que tu fais avec (ça peut également venir de la télé, la prise Peritel n'est pas un monstre de solidité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ne fait apparemment c'est un souci de cable.

J'ia racheté un cable vidoe mais celi possede a la fois une sortie RCA et une osrtie svhs.

En RCA, tjrs le meme probleme , mais par contre j'ai mon afficahge si j'utilise la prise S vhs , mais c'est bloqué en NTSC... :huh:

C'est plutot dingue qd meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share