Dois-je Flasher Le Bios ?


Messages recommandés

Salut tout le monde, sa fait depuis 2 mois que je lis les tutos et je me sens pret pour une intallation en exploit mechassault. Merci à tous ceux qui travail fort dans ce site. Maintenant j'ai une xbox en exploit fait par quelqu'un d'autre mais dernièrement j'ai fais la mise à jour de mon dashboard (avalaunch 49.3.142) et je me demandais si je devais faire absolument flasher le bios de ma xbox ou est-ce necessaire de le faire. Depuis que j'ai fais la mise à jour, je n'arrive plus a faire des iso's avec qwix pourtant avec l'encienne version tout marcher trés bien. Je m'explique. Le transfert se fait trés bien vers mon PC. Je grave mes jeux sans aucun probleme mais quand j'arrive pour mettre le jeux, avalaunch detecte le jeux mais quand j'execute le jeux il ya un message d'erreur qui me dit: VOTRE JEUX EST ENDOMMAGER OU SAL. J'ai essayer plusieur manière de graver mais s'a me dit la même chose. Alors je me disais si le probleme viens de mon bios. Devrais-je le flasher ? :(:huh:

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 : Ce n'est pas moi qui la trouvé.

2 : Je n'arrive pas a trouver la version du bios mais j'ai une xbox 1.5 mais mon kernel est : 1.0.5101.1 si sa peux d'aider.

3 : merci pour les version de bios que tu me conseil je vais commencer par trouver mon bios si je veux faire flasher ma xbox. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share