Messages recommandés

Bonsoir

Je ne comprend pas pourquoi ma xbox lit parfois mes backups sans probleme et parfois non en m'affichant le disque est peut etre sale...

Pourtant je joue avec le meme jeux un coup il va passer sans pobleme je vais pouvoir jouer 3 heures d'affiler puis lorsque que je redémarre ma xbox plus tard il m'affiche parfois ce message d'erreur soit des le lancement soit parfois lorsque je joue....

Comment cela ce fait il quel capricieuse celon les jours??

Mes DVD sont gravé correctment donc je ne vois pas d'ou cela vient il...

Avez vous une idée...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors est ce je peux acheté une lecteur dvd pour pc et le mettre sur ma xbox?

Peux tu men conseiller un bien et pas trop chere stp

Ce genre de probleme ne peux pas venir du fait d avoir changé de dashboard?

Merci d'avance pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Noobs13, je vais essayer de te répondre :D :

alors est ce je peux acheté une lecteur dvd pour pc et le mettre sur ma xbox?

OUi, bien entendu. Pour ce faire, il te faut un lecteur Dvd de PC, un dédoubleur d'alimentation pour alimenter ce même lecteur Dvd et le HDD avec un seul câble d'alimentation. Ensuite, pour le montage, tu branches l'alimentation sur le lecteur Dvd de PC, ensuite, tu lui branches la nappe IDE. Mais il faut que tu saches que ton lecteur Dvd de Xbox sera obligé de rester branché (tu sais, le petit câble jaune) sinon c'est erreur direct au boot de la console.

Voilà, tu sais tout. Bonne chance ;) ...

PS : J'en profite pour poser une petite question : "Est ce que quelqu'un sait si la Xbox accepete les lecteurs Dvd de type 'Slot-In' ?" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : J'en profite pour poser une petite question : "Est ce que quelqu'un sait si la Xbox accepete les lecteurs Dvd de type 'Slot-In' ?" ...

Je pense que oui, y'a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas, c'est juste un système de chargement différent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas sur que ca vaut le coup de racheté un lecteur dvd si il y a autant de chose a faire surtout si il faut laisser l'ancien lecteur branché!!Ce n'est pas très pratique tout ca donc je crois que malheureusement je resterais avec mon lecteur xbox...

Pensez vous que si j'avais eu un leteur Samsung je n'aurais pas rencontré ce probleme de lecture??

Est ce que cela vous arrive lorsque vous jouez ( je parle de l'erreur le disque est peut etre sale ...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayé de changer de marque de dvd en espérant que cela résoudra le probleme mais ce qui m embete c'est que j'ai encore 50 dvd donc si je change de marque il me seront inutile....... :marteau:

Si quelqu'un souhaite les acquérir qu il me fasse signe ( pas gratuitement bien sur :P )

A savoir que je n'ai jamais de probleme de gravur ou autre il fonctionne très bien sur les lecteurs dvd divx ou ps2 ...

je vais tout de meme essayé avec une autre marque pour voir si ca change quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc vous pensez que ca viendrait plutot de mon lecteur que de mes DVD???

Car comme je vous ais dit plus haut les DVD que j'utiliser marche très bien sur ma ps2 ou sur mon lecteur divx...

Donc ca viendrait du lecteur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share