Recherche Un Jeux Controlable Avec Le Stick


dexxa05
 Share

Messages recommandés

Salut a tous alors voila j'ai un soucy ou plutot un renseignement a vous demander je cherche un jeux ou plusieur qui sont controlable avec le STICK analogique mais uniquement avec le stick ( que se soit les menus et le jeux ) il est imperatif que je n'utilise pas le PAD

Voila j'attend vos reponse

Merci d'avance

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PAD pour aller a gauche cassé donc quand je demarre ma console je me retrouve bloquer dans le menu games je peut juste aller en haut et en bas.... ben vi le STICK ne controle pas le menu de la console

Sinon pour les jeux que vous avez cité meme dans le menu on peut se deplacer avec le STICK en fait il faut en aucun cas que je me serve de mon PAD

Merci d'avance

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je te conseille dead to right reckoning, on peut niviguer dans le menu avec le stick analogique et on joue principalement avec ce dernier...

cependant, les boutons droite et gauche servent a changer d'armes...a toi de voir si tu pourrai t'en passer ou non...

sinon tres bon jeux, une sorte de max payne avec time bullet et kill a gogo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

Nan nan vous avez pas compris mon stick analogique fonctionne a merveille c'est ma croix directionnelle qui merde le seul moyen pour que ca refonctionne c'est de racheter la carte qui gere ca

Voila

Merci encore sinon pour les jeux vous pouvez continuer si vous avez d'autres

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share