Disque Dur Xbox Sur Pc


Crakou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines de çà, ma xbox est tombé très malade au point que la carte mère soit morte. Bref, elle était pucé,.... et j'ai un disque dur maxtor 80 Go sur lequel j'avais pas mal de données que je stocké vu que j'avais pas de pc à l'époque..... Bref, je souhaiterai récupéré mes données à partir de mon pc.

Comment puis-je faire vu que je suppose que le système de fichier et différent de la FAT et NTFS, j'i essayé de le monter sous un redhat mais rien à faire.

Quelqu'un aurait une astuce, çà serai cool car j'ai entre autres des photos de mon mariage,.... donc je souhaiterai vraiment récupérer tout çà, sachant que je connais pas de personne disposant d'une xbox pucé.....

Merci pour votre réponse.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée à tous et à toutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup, le truc c'est que j'ai acheté çà d'occaz et que je ne sais pas du tout si l'utilisateur avant moi a bloqué ou non le disque

Et je n'ai pas de copy de l'eeprom so.....

Donc je verrai bien j'ai laissé mon matos au boulot, j'y retourne demain matin,

en attendant je vais sur les tutaux me documenter et apprendre le plus de chose possible, si quelqu'un a un truc je suis preneur.

Super ce forum et merci encore pour ta prompt réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un petit truc,..., j'ai trouvé, il faut que j'utilise HD Fatxbox que j'ai réussit à récupérer ainsi que VB6runtime.

Mais, il y a t-il un moyen de délocker mon HDD si celui ci a été locké et ceci sans box et avec juste un pc. Le disque dur de la box est locké a quel moment ????

Faut-il faire un procédure pour le locké ou il l'est d'origine ? C'est un maxtor 80 Go acheté dans le commerce,...

Bref, si quelqu'un pouvait m'éclairer ces quelques questions çà me rendrai grand service.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde,

Je suis le tutaux ce matin avec HD fatxbox et le problème c'est lorsque je demande dire lire le dur, il me met qu'il trouve le disque. Je fais OK, et en ensuite l'appli se ferme toute seule. J'ai installé VB6runtime et IDEM.

please HELP

post-23-1122532450.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que j'ai oublié de dire, c'est que je vois mon disque dans la gestion des disques. L'espace est non alloué donc je suppose que mon disque n'est pas locké.

De plus, je suis sur un P IV 3.0Ghz sur une CM Intel Pearl 865.

Bref, si vous avez besoin de plus d'info, faites moi signe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Karl,

J'ai envoyé ma box à asbsolute games et m'ont dit tout simplement que ma carte mère v1.0 était morte. Je n'ai pas plus d'info que çà.

Comme je le dis plus haut, je ne connais personne qui dispose d'une box pucé qui pourrait me permettre de faire mes transfert !!!!

Bref, il faut absolument que je trouve le moyen de faire marcher l'appli. Peut-être que c'est lié à un pb vb6runtime ?

SI IL Y A UNE SOLUCE INFAILLIBLE JE SUIS PRENEUR !!!

Merci encore Karl....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai cru voir sur le net que l'on pouvait intégrer un paquetage FATX sur linux....

J'ai un redhat sous la main, pouvez vous m'indiquer si çà peut se faire avec un linux sans passer par un logiciel windows,....

PLEASE HELP !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share