Comment Copier Mes Jeux Sous Mac ?


kstortroy@mac.com
 Share

Messages recommandés

Voila je suis sous mac os 10.3.9 et j'aurais aimé copier mes jeux sur mon disque dur et ensuite les graver sur DVD ....

* ma console va etre pucé dans la semaine duo x2

* En fait je voudrais tout simplment faire une copie du jeu pur et dur en image iso ou dmg

*ma xbox n'est pas relié a mon mac..

Quelqu'un aurait il un logiciel comme pour faire de la copie de dvd, seulement quand je met un jeu xbox dans mon mac il me dit que les jeux xbox ne peuvent etre copié ....ect.

Je possede 2 xbox et j'aimerais jouer en mode link sans etre obligé d'acheter 2 jeux a chaque fois ....j'espere que vous pourrez m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les jeux xbox ne peuvent etre lus que par la console, tu dois recuperer les fichiers par ftp.

Pour jouer en LAN, il te faut 2 jeux originaux.

A+

Modifié par mmm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je suis aussi sous Mac mais sous OS X Tiger 10.4.2. Pour copier un jeu de la manière dont tu veux le faie, tu n'as pas d'autre choix que de mettre enr éseau ton mac et ta console (d'une manière ou d'une autre, ce n'est pas important). Ensuite, tu te connectes au HDD de ta Xbox avec ton Mac par FTP (personnellement, j'utilise Transmit et il fonctionne très bien). Ensuite, tu récupères par FTP tout ce que contient le DVD du jeu (tu es obligé de faire comme ça car ton mac ne reconnaitra pas le jeu Xbox (sauf s'il s'agit déjà d'un jeu gravé)). Ensuite, tu télécharges les outils nécessaires pour la création d'une Xiso sur mac à savoir Xbox DND Tools (qui va te permetre de créer une Xiso, d'extraire une Xiso, d'optimiser une Xiso ou d'explorer une Xiso).

Enfin, une fois ton Xiso crée, tu peux la graver. A savoir que sous Toast, je n'ai jamais réussi à graver correctement une Xiso. Il y a Dragon Burn qui fonctionne très bien mais "Utilitaire de Disque" fera très bien l'affaire pour graver une image ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour jouer en LAN, il te faut 2 jeux originaux.

Et t'as vu jouer ça où toi ??? :blink:

Pour jouer en réseau multiconsole, il te faut autant de jeux que de consoles (peu importe la nature des jeux qu'ils soient originaux, gravés ou en backups sur le HDD) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour jouer en LAN, il te faut 2 jeux originaux.

Et t'as vu jouer ça où toi ??? :blink:

Pour jouer en réseau multiconsole, il te faut autant de jeux que de consoles (peu importe la nature des jeux qu'ils soient originaux, gravés ou en backups sur le HDD) ...

La loi francaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share