Besoin De Testeurs Pour Uxe Installer V3


adoubeur
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Finalement JP33 contrairement ace que tu m'as dit exploit et puce c'est pas le meme resultat car ma xbox (certe 1.1) avec x2 fait fonctionner les jeux cités plus haut

toi, tu n'es pas Girondins pour rien (faites gaffe, les autres, ils sont pire que les Marseillais .... :rolleyes: )

Compare ce qui est comparable ! Met un exploit sur ta 1.1, boot avec un X2 4981 et tu verras que ça fonctionne très bien également !

J'ai horreur des puceux qui cassent l'exploit parce que ça les arrange ! Et efface le Cache, ça ira mieux .... :prout:

Perso, burnout 3 et PES4 fonctionne très bien SUR LA MEME CONSOLE avec un 4981, un 5035 et un M8+ (sur une 1.2) et pareil pour de nombreuses 1.6 (sans le 4981 évidemment). Donc, fais le ménage sur ta console, effectue correctement les backup (DVD2xbox est imbattablepour cela) et on en reparle car le soucis vient de toi, pas de l'exploit !! ^_^

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re Bonjour a tous

Effectivement susceptible le jp33 sick , je pense de toute facon refaire la box 1.6 a zero deja par rapport a ma partion c.

Sinon tous mes jeux sont sauvegardés avec DVD2Xbox v0.6.8.

Par contre apparament est là je demande conseil : quel bios utiliser pour cette xbox 1.6 le x2 5035 ou le M8+ ?

sache Jp33 que je ne cherche pas à casser l'exploit crying je m'excuse :unsure: de t'avoir vexer car ma remarque etait vraiment gratuite !!

Dans l'attente d'une reponse concernat le bios,

Merci par avance et encore toutes mes excuses jp33 (je me suis enflammé hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, il n'y a pas de bon ou mauvais bios ...

Cela se joue sur les détails .... L'IGR du 5035 est plus rapide (intérrêt relatif) mais le M8+ se charge plus rapidement (là encore, c'est négligeable).

Par contre, j'ai des jeux qui refuse de se lancer avec le 5035 (comme Crimson Skies) alors qu'en remplaçant immédiatement le xbios.bin par le M8+, il démarre au quart de tour ....

De toute façon, avec la V3, tu peux basculer le bios très rapidement, donc installe tout hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mission accomplie , j'ai changer le bios par le m8+ et plus aucuns problemes !!

tous les backups passent cette fois. J'ai refais le dur de a à z, j'ai choisi install expert et j'ai opté pour le bios m8+. NICKEL !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement JP33 contrairement ace que tu m'as dit exploit et puce c'est pas le meme resultat car ma xbox (certe 1.1) avec x2 fait fonctionner les jeux cités plus haut  redface

Aller, maintenant, celle-là, tu peux nous la refaire, bu3304, stp ? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

où peut-on se procurer cette V3 s'il vous plait ?

J'ai tenté un exploit avec Splinter cell, mais cela ne fonctionne pas : "écran noir"

J'ai pourtant fait :

- erase des sauvegarde du disque dur d'origine

- formatage de la carte mémoire (non officiel, mais reconnu par l'Action replay après avoir modifier le drivers)

- j'ai mis la Part 1 et 2 sur la carte mémoire (V2 d'adoubeur)

- j'ai transféré les données sur le disque dur

- j'ai lancé Splinter (vers. Pal)

- enfin, au lancement de Check point, mon écran devient noir, et rien s'affiche à l'écran.

J'ai aussi tenter avec une autre save Splinter pris ici : > Save splinter autre <

Et avec celle là, je n'ai pas d'écran figé noir, mais j'obtiens une erreur 21.

Comme je ne peux pas faire marché la méthode 007 avec la V2 d'adoubeur, j'aimerai tenter ma chance avec la V3, sait on jamais...

Merci

PS : j'ai une Xbox Vers 1.0 sans puce (toute d'origine).

Modifié par Pepes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

où peut-on se procurer cette V3 s'il vous plait ?

La V3 sera dispo sur le site dans la soirée ou demain.

Je te l'envoie par PM en avant-première, mais ça ne résoudra pas ton problème.

Ton problème, c'est ta carte mémoire non officielle qui corromp les sauvegardes (le fait qu'elle soit reconnue par l'Action Replay ne change rien).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais vu de save Adoubeur qui ne fonctionnait pas .....  :rolleyes:

Merci jp33, tu sauves ma réputation ! :fouf:

Ben ouais, on les teste un minimum les saves avant de les rendre "publiques" quand même !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je met le minimum et j'en ai un en réserve dont je me sert quand j'en ai besoin ....

En appuyant su Y dans UnleashX, tu as un écran avec tous les paramètres (ou presque) que peuvent contenir les skins. C'est pour ça que la solution d'un skin épuré ne pose vraiment aucun souci ni ne fait perdre de temps quand on a besoin d'une information précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est c'est la release !

Merci à :

- JLZ pour la news

- Saya et jp33 pour leurs idées pertinentes

- Brissa pour la skin

- tous les beta-testeurs ! :)

Pour le SAV ça se passe sur ce topic.

Bon, moi je pars en vacances demain donc je compte sur jp33 pour assurer l'aide aux noobs en détresse ! hihihi;)

See ya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair :oki:

J'attends les reports de beuggs de "pied ferme" chineseggne :lol:

ps: adoubeur j'ai rajouté des commentaires supp sur le cd sur le post d'xboxhacks ;)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Je ne suis pas la pour les bugs mais pour un petit recapitulatif (pour moi). Tout d'abord je trouve que ce principe est vraiment excelent a croire qu'on peut vraiment pas foiré la console (a cause d'une erreur de soudure et tout) par contre je n'ai pas encore de console pour le test, mais je devrais en avoir une d'ici quelques jours et je ne voudrais pas foiré ! :fouf:

Donc si j'ai bien compris:

- J'ai une xbox deja modifié, donc je mets ma CM sur ma manette je transfere les saves via Xbox saves manager par ftp directement !

- ensuite je vais sur la xbox non-modifié avec, je transfere les saves sur le disque dur de la console non-modifié.

- Je lance un des jeux avec la save respective, donc je pense pour moi a splinter cell ou Mechassault.

- Là je lance le jeu et je lance un check point et je suppose que j'arrive sur le UXE comme sur les screens d'adoubeur. Donc la je pense que je ferais un backup par ftp mais aussi par la console (vaut mieux deux fois qu'une lol :fouf: :ok: :fouf:)

- Et par la suite, je suis peut etre un noob au niveau des exploits mais pas du reste donc je pense que je prendrais quand meme "Installation experte" et je choisirais un bios en fonction de la version de console !

- Ensuite je voudrais savoir ce que vous me conseillerais au niveau de "l'UXE avec ou sans Dual Boot" car j'ai pas vraiment compris ca !

- Et voila je pense qu'apres ca c'est bon, et je voudrais avoir ce que j'ai a faire de different pour rajouter les applications comme XBMC, Xcommander et tous le reste. Car toute mes connaissance sur les xbox reste sur les consoles flashées et pucées donc pas grand chose de different je pense.

Donc voila j'attends vos reponses avec impatience merci a tous @+

Modifié par THERATON
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je te conseille de mettre le dual boot car si un jour ton dash foire plante ou bug tu demarre ton dual et tu le reinstalle

PS/ SAUVEGARDE L'EEPROM.BIN ET transfert le sur ton pc ;)

Modifié par X_371
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces