[resolu] Probleme Avec Mon New Graveur Dvd


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Alors voila , avant je gravais mes backup de jeux Xbox sur des dvd TDK dvd+r avec mon graveur dvd double couche de marque Philips . (aucun probleme avec , ma xbox reconnaisais bien mon backup en tant que jeu)

mais suite a un petit probleme avec ce graveur , j'ai du me reprendre un nouveau , je me suis repris un double couche de marque LiteOn , mais maintenant ma xbox ne reconnais plus mon backup en tant que jeu mais il me marque a la place " Unknown " !

J'utilise toujours les mêmes DVD , la même vitesse de gravure et tout , alors d'ou peut bien venir ce probleme ? du graveur dvd ?

ps: le graveur fonctionne tres bien pour mes autres applications (graver des fichiers video , etc ...)

Modifié par Killer007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa ne viens quand même pas du graveur DVD ... il es tous neuf ! :blink:

Qu'es ce que je peus faire alors ? Changer encore une fois de graveur ? Y'a pas moyen de regler ce probleme ?

Y'en a bien un parmi vous qui va trouver la solution a mon probleme ... vous etes le plus grand site de Hack sur xbox oui ou non ?!? :ok: (j'en fais peut etre un trop la , non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celà n'a rien à voir avec le fait que ton lecteur soit neuf ou pas -> Il y en a qui font passer plus ou moins bien les différents média.

Solution ? Change de graveur, de média, ou les deux...

Le plus grand sîte de hack ? Ouais, mais je vois pas le trop le rapport avec le fameux HACK dans l'histoire des graveurs de DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share