Je Posséde F0nts & Fonts Dans C:


smad26
 Share

Messages recommandés

bonjour,

ma partition c est presentée ainsi

audio

f0nts

fonts

sys

xboxdashdata.185EAD00

xodash

M.S.dash.xbe

Xbox book.xtf

xbox.xtf

xboxdash.xbe

alors je ne sais comment faire car impossible d'installer uxe avec dual boot merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2. Installer le pack :

- Supprimez les fichiers "XBox Book.xtf" et "Xbox.xtf" qui se trouvent à la racine de C.

- Supprimez également le fichier "xboxdash.xbe", puis renommez le dossier "fonts" en "f0nts" (un zéro à la place de la

lettre O).

- Installez alors le contenu du dossier "C" du pack à la racine de la partition C, et le contenu du dossier "E" à la

racine de la partition E.

==> supprime les fichiers "XBox Book.xtf" et "Xbox.xtf"et le fichier "xboxdash.xbe"

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Doucement, on arrête les bêtises ...... :blink:

Tu as un exploit qui a l'air très bien implanté, à vue de nez c'est même une V2 d'Adoubeur, pourquoi veux-tu tout casser ? :blink:

Dis-moi déjà si tu as toujours ta save sur ton DD ?

Ensuite, je t'expliquerai comment mettre le Dual Boot sans tout bousiller (enfin juste un minimum)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, j'ai du édité, bon, pas grave (même si je sens qu'on va se courir après hihihi)

A priori, tu as implanté une V2 Adoubeur standard et tu veux passer au Dual Boot, c'est ça ?

Sauf que tu essayes en passant par la save et cette dernière te dit que le dossier F0nts existe déjà ? c'est normal, c'est une sécurité pour éviter que l'utilisateur essaye justement de faire ce que tu veux faire ... parce que sinon ça plante l'exploit, c'est ballot non ?

Dis moi si j'ai juste et je te dirai comment faire le plus simplement possible ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Doucement, on arrête mes bêtises ......

salut jp... :lol:

il me semble que pour que sont exploit puisse fonctionner il faut qu'il supprime les fichiers "XBox Book.xtf" et "Xbox.xtf"et le fichier "xboxdash.xbe", arrete moi si je me trompe... sick

par contre smad FAIT UN BACKUP DE TON EEPROM.BIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas vraiment en fait je texplique clairement du moins j'essaye merci de ta patiente

au debut g installer exploit avec dual boot (en automatique c'est bien ca?)

ensuite g supprimer les fichier en question xboxbook xbox.xtf xboxdash.xbe

ensuite g fait un backup de toutes ces conneries maintenant il ny a plus de dashboard original ms il ne veut plus linstaller en auomatique

il me dit batch failed je croi ensuite il me dit 4920

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, pas de panique, je présume que tu as une erreur 13 au boot et que tu t'en sors grâce au jeu méthode 007, c'est ça ?

Donc tu as accès au DD par ftp. Récupères le dash 5959 en post collé section disque dur ou exploit. Décompresses l'ensemble, tu vas obtenir un Dash foctionnel. Ensuite, par ftp, effaces complètement le C: (même pas peur, de toute façon, il est mort vu qu'on ne sait pas exactement ce que tu as fait, on va donc assurer le coup). Puis transfert le Dash fonctionnel par Ftp sur le C:.

Là, si tu veux faire du zèle, à l'aide d'un jeu récent, fait une partie Live ou multi-joueurs (sans être conecté au Net), le jeu va uppgrader ton Dash en 5960 (celui que tu avais).

Maintenat, tu remet le jeu méthode 007 dans le lecteur et tu refais l'installation (commence par la sauvegarde système (effaces la précédentes si tu en as déjà une sur le E:)) puis refait l'installation Dual Boot ....

Petit conseil, on ne touche pas au C: quand on a un exploit et qu'on ne sait pas exactement ce qu'on fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va continuer uniquement sur ce post si tu veux bien hihihi

Tu n'as pas encore fait d'erreur définitive donc garde ton calme, ça va aller. Fais simplement ce que je t'ai indiqué, même si tu n'as pas de jeu récent pour faire la mise à jour, le 5959 fera tourner ta console, même si c'est une 1.6 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans cette section, juste au début, tu as des posts épinglés dits "sujets importants". L'un d'eux, signé Jlz, contient un Dash 5959 ...

Aller, limitons le stress, il est

récupères tous les fichiers ... pour le reste, tu as compris ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une derniere chose sur les dix part je peut utiliser n'importe lequel . apparament il ne sont pas tous identique certain posséde des fichier audio d'autre non

merci pour toute la peine que tu té donner tu ma appris des choses les gens com toi sont bien

Modifié par smad26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vérifies que tu as bien sauvegardé l'eeprom.bin sur ton ordinateur, ça peut servir .....

Et ton C: est très chatouilleux, beaucoup de fichiers sont essentiels au bon fonctionnement de l'ensemble. Bref, avant d'effacer quoique ce soit, vient poser la question, ça gagnera du temps hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de tes conseil j'ai u un problém pour le backup de l'epprom il manquai backitup.xbe mais eureusement javais sauvegarder sur mon pc le dossier backup je l'ai remis maintenant ca a lair de fonctionner g fait un backup de toutes les partitions sur mon pc mais certain fichiaer de linstallation davant non put etre transféré c/f0nts/fake.dar le dossier "d" egalement /E/backup/items.txt /E/UDATA/21585554/0000000000/fake.dar c'est un autre boulot qui commencera faire tout le reste merci encore tu est trés patient et tu connais ce dont tu parle bonne soirée

je vient de voir le code des couleur est il normal que mon voyant reste constament allumé rouge le tableau idinque systéme surchauffé panne defaillance du hardware

Modifié par smad26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tsss tsss tsss, pas de panique, c'est NORMAAAAAAAAAAAAAAL !!!

C'est ton bios qui est en rouge. Si ça te choque, tu peux changer la couleur de la LED dans les paramètres, fouilles un peu, c'est dans paramètres / Configuration / Systeme. Mais tes jeux se lanceront toujours en rouge .... Il faut l'éditer ... si vraiment tu insistes, je pourrai t'en modifier un ....

Pour fake.dar, Adoubeur t'en dirait plus que moi, mais il n'est pas essentiel avec ta version de Dash .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share