(resolu)peut-on Mettre 2 Dd Sur Un Xbox


link_updated
 Share

Messages recommandés

Dans tous les cas, en mode "console de jeux" tu ne peux avoir qu'un DD actif à la fois.

La partition G est nécessaire pour les gros disques durs, à partir de 300Go, sinon des erreurs apparaissent lorsque le DD se remplit trop .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

La partition G est nécessaire pour les gros disques durs, à partir de 300Go, sinon des erreurs apparaissent lorsque le DD se remplit trop .....

jp, t'as une idee (de par ton experience) a partir de combien (90% ou moins) ou de quel volume de remplissage ce genre d'erreurs apparaissent avec un dd>300gb ? et quels en sont les symptomes STP ?

j'ai un 300gb a ce jr, et au pire je remets un 250gb car je souahite eviter la partition g: :/

cdlt.

k

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est à dire que moi, dès que je met (rarement hihihi) un 300Go, je pars direct sur un F+G, donc mon expérience perso est très très très limitée ....

Ensuite, à priori, cela varie suivant l'utilisation qu'on en fait (lié à la fragmentation ?) mais rien ne se passerait en dessous de 80% de remplissage. Mais bon, vu le nombre de personne qui ont monté un 300Go sur leur console, les statistiques ne sont pas très représentatives .....

Pour les symtômes, ça va du fort ralentissement en ftp à la disparition de la partition :angry: (du moins taille=0, ce qui revient au même). Le DD n'a rien car un formatage résoud le soucis, mais bon, les données, elles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share