Probleme Xlink


fneck
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et d avance merci de votre aide.

je veux jouer en ligne avec ma xbox pucee +wifi donc pas de live et mis a part les jeux tout marche nickel.

le streaming de dvd et divx passe donc les jeux devraient le faire aussi.

le hic c est que des que je lance un jeu (rejoindre ou heberger)avec xlink par exemple,le moteur kai detecte bien la xbox et son ip mais des que je lance le jeu je perds ma connexion(je teste avec la commande ping -t 192.168.x.x qui tourne en boucle).

ma xbox est en dmz.c est le seul cas ou j ai des deconnexions avec ou sans firewall.

voilou si quelqu un a une idee ca serait cool.

voila mon matos : routeur linksys wag54g

xp pro sp2 (deja le probleme en sp1)

carte wifi 54g avec en passerelle le routeur.

xbox avec adaptateur wifi linksys wga54g avec en passerelle le routeur.

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Il aurait fallut que tu donnes ta config reseau; ip, netmask ...ect mais bon qu est ce qui se deconnecte?c est x_link sur ton pc?

Si tu vois bien les parties et que au moment ou tu dis rejoindre, ça lance le jeu mais ca coupe xlink sur ton pc, c est certainement parce que tu n as pas rentre la bonne ip dans les config de xlink sur xbmc!

Alors verife deja ça et sinon donne plus d infos!Et dit nous aussi comment tu as config start kai config tool!

a+ ;)

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la rapidite de ta reponse voila ce que tu m as demande :

routeur:192.168.1.1

pc 192.168.1.100 netmask 255.255.255.0 passerelle 192.168.1.1 dns de wanadoo

xbox 192.168.1.111 netmask 255.255.255.0 passerelle 192.168.1.1 dns de wanadoo.

-J ai configure xlink sur le pc en engine only(for dashboards) en cochant show dangerous nic's mis ma carte wifi en network adapter

-bon xtag

-close engine after : Never

-accept UI connections : ANY

-wireless : adresse mac de la xbox en real et en virtual(sur mon adaptateur je suis en cloning mac adress)

-kai port 30000(reporte dans mon routeur en port forwarding)

-deep port 0

-coché enable PAT,Launch UI, Launch engine

-sur la xbox, j ai mis le bon xtag,le bon repertoire de jeux,et l ip du pc 192.168.1.100.

ce qu il se passe c est que quand je vais a partir de xbmc sur xlink apres l avoir lance sur le pc,je vois bien les parties, le pc en bas a droite m affiche kai ui attached : 192.168.1.111(ip de la xbox) donc tout est ok mon ping - t 192.168.1.111 tourne sans probleme comme quoi la xbox reste bien joignable (avant , j avais laisse les parametres par defaut avec close engine after : loss of ui et la des que le jeu se lancait l engine (en bas a droite se fermait)mais des que je lance un jeu, mon ping me donne delai d attente de la demande depasse.un peu comme si le fait de lancer n importe quel jeu deconnectait la prise reseau.

voila je t ai tout dit.j espere que tu pourras m aider.merci d avance.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, si tu voi toute les partie sur xbmc avec ta xbox c bien deja,mai moi se que je fait c ke je passe meme pas par xbmc.lance ton jeu desque tu allume ta xbox puiq apres connecte toi a ta xbox via ton pc,choisi ta partie et va voir sur mode multi console si la partie desiré est afficher!voila a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share