Un Jeu Halo2 Sans Campagnes...


sharpisharpo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ; je tiens d'abord à remercier l'équipe Gm de gueux qui m'a permis d'éviter bien des déboires avec ma box....

Je possède une xbox modée (sans puce) et un hdd d'origine(10Go) et suis un fervent player d'xlink...seulement je possède halo2 ,qui s'avère trop "gros" pour le graver dans le hdd( complêtement vide de sauvegardes, de sons, bref que le système d'exploitation ) . Donc si halo2 n'est po dans ma box je ne peux donc pas installer de nouvelles maps et là est mon problème : existe-t'il une version d'halo2 "allégée" du mode campagne , ne faisant tourner que le mode multijoueur pour une taille de 2-3Go maxi ,permettant donc juste par exemple de jouer sur xlink ( un jeu halo2 seulement en multi) ? Certains m'ont dit sur xlink que cela existait sous forme d'un pack avec quelques nouvelles maps mais quand je pose la question autour de moi , on me répond soit que ça n'existe pas , soit on me donne des liens vers des packs nouvelles maps uniquement...

N'ayant pour l'instant pas l'intention d'investir d'avantage dans ma box par l'achat d'un disque plus gros puisque la nouvelle box sort en fin d'année , j'aimerais quand meme pouvoir profiter des news maps halo2 avant la fin de l'année , si bien sur cela est possible !! ps: ai cherché sur xbins ,halomods , etc... sans succès .

Je remercie d'avance la bonne âme qui aura la gentillesse de me répondre , je tiens juste à préciser que je sature des réponses de newbie donc attention :angry: à ce que vous postez j'ai une certaine expérience en hardware /software et y'en a marre des bolos de boulets sur forum!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello je pense que deja tu peux compresser les videos,voir meme mettre des fichiers videos plus petit renommés de la meme facon que ceux que tu remplaces,je crois aussi que ce sont des videos au format bik,tu peux les compresser avec un programme nomme rad video tools que tu trouveras facilement sur google

pour ce que je t'ai dit a propos des videos renommés tu crees un fichier .bik de petite capacite et tu le nommes comme celui que tu veux changer,tu peux utiliser la meme video pour tous les fichiers mais prend juste soin de les renommer de la meme facon que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses , je n'étais pas parti dans cette voie , c'est plutot malin de penser à enlever manuellement les fichiers du pc en retirant tout du jeu sauf maps et sons du mode multi ainsi que le moteur de jeu :ok:

mais je suis d'un tempérament naturellement 'flémard' ;) , et je me demandais surtout si quelqu'un avait eu vent chez vous d' un quelconque pack halo2 , (pack dont un player m'a parlé sous xlink ) qui apparemment permet pour quelqu'un comme moi ( qui ne dispose que de peu de place dans son hdd (puisque d'origine :( )) de pouvoir uniquement faire tourner le mode multijoueur de halo2 sur la console (sans les modes un joueur) et donc qui prend peu de place ,apparemment 2-3 Go , et qui incluerait en plus quelques news maps... :unsure:

ma requête est posée et j'ose espérer qu'un tel pack existe qui me permettrait de pouvoir installer les news maps , jouer sous xlink avec le jeu dans mon hdd d'origine :D

soit dit en passant mon hdd (10Go) avec systeme d'exploitation d'origine + système d'exploitation modé(evox) vide de toutes autres informations (music, sauvegardes de jeux ,divx,jeux ,emulateurs,applications diverses) ne peut pas contenir halo2 entier (erreur vers la fin de la copie donc il manque un chouia).malheureusement il me faudrait encore un peu d'espace en plus pour pouvoir installer les news maps , sinon mieux vaut jouer avec le skeud !!

merci aux intérressés et paix aux autres... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de t'intérresser à mon problème , maxpaynemafia , mais j'ai la désagréable sensation que tu n'as pas tout compris , et c'est pourquoi je vais faire plus simple :

-1) je m'emmerde à ftp le jeu sur mon pc pour enlever maps sons et autres ,ce qui ne me fera pas gagner 2 ou 3 gigas de place(ce dont j'ai besoin!)

-2) j'ai pourtant besoin de place pour installer les news maps halo une fois le jeu allégé et copié dans mon hdd

-3) et comme je ne libérerais jamais assez de place en supprimant des fichiers manuellement

-4) il me faut soit ce fameux pack , soit acheter un hdd plus gros...

-5) sinon autant continuer à jouer avec le skeud !!

-6) car ce qui m'interresse dans tout ça , c'est l'installation des news maps halo2 ...

-7) pour jouer sous xlink (multiplayer seulement)

-8) sans trop bidouille car je sais faire moi-même !!

-9) j'aimerais simplement que quelqu'un qui connait me dise ou le trouver !!

voilou bon week-end à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

creer un dossier halo 2 sur ton dd xbox,transfert le dossier maps et le default.xbe ,puis supprime toute les map qui commence par un numero + single_player_shared.map dans le dossier maps

voila tu a que les maps multijoueur et ca ne fait que 950 mo tu a gagner 4 go

et surtout ne demande pas ou tu peut trouver un pack deja fait car c'est du warez donc illegal

Modifié par daviddu54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

creer un dossier halo 2 sur ton dd xbox,transfert le dossier maps et le default.xbe ,puis supprime toute les map qui commence par un numero + single_player_shared.map dans le dossier maps

voila tu a que les maps multijoueur et ca ne fait que 950 mo tu a gagner 4 go

et surtout ne demande pas ou tu peut trouver un pack deja fait car c'est du warez donc illegal

Si tu fais ta manip, laisse single_player_shared.map, il est utilie pour certains mods.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous j'ai également le même probléme mais quand je suprime les maps qui commence par un numero dés que je veux lancer halo 2 sa me met que le disque est soit sale ou endommagé (je voudrais l'enregistrer pour me lancer dans le moddingun ami en fait et je trouve sa marrant).

merci d'avance pour votre aide.

Edit j'avais tout simplement oublié de copier le fichier fonts :wacko::rolleyes:

Modifié par Zhou Hai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share