Iso Vers .xbe


Messages recommandés

Salut à tous, je viens de télécharger XDSL et SXBmini, biensûr les dossiers ne contiennent pas d'éxécutables. Pour les lancer je crois qu'il faut modifier son bios (chose que je ne peut pas faire car j'utlise un exploit et je voudrais continuer de jouer sur ma xbox). Ma question est: Si les fichiers dans le dossier de l'une des deux distributions est un iso, comment faire pour les transformer en .xbe afin que je puisse les lancer comme toute autre application?

Est-ce possible, ou dois-je tout simplement choisir une autre distribution?

Si cela peut-être utile:Xbox v1.4; UnleashX.

Merci de votre aide.

++

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Salut,

L'iso est un format, alors que le .xbe est de l'executable. A partir de là, tu comprendras facilement que ce n'est pas possible de transfomer le premier en second et vice versa...

Après, il est possbile que tu fasse une extraction de ton iso et qu'a l'interieur tu trouve un xbe, mais là il n'y à pas bessoin de créer un topic -> Google ou du simple bon sens.

Après, je ne vois pas pourquoi le fait de changer le Bios de ton exploit ferais que ta XBox ne servirais plus pour le jeu, à moins que tu mettes un Cromwell, ce qui ne sert à rien puisque qu'il est dispo en executable.

Et voilà le message le plus important de mon post: Pense tu que le fait de rechercher un minimum est à ta porté ? C'est pas une hotline -> Les gens s'entraident parce qu'ils aiment ca, il ne sont pas payés...

Je vois bien que tu es un peu à côté de la plaque (Côté Xbox...), ce qui n'est pas un problème, au contraire. Mais si post à chaque fois que ce genre de problème se pose à toi, tu vas te faire incendier et envoyer **** (Mais qui donc à mit des **** à la place de chier ?!).

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse, mais ce n'était pas la peine pour autant de m'incendier, chercher c'est bien, encore faut-il savoir ou....Et je ne fait pourtant pas parti de cette infime partie des gens du sites que poses des questions complètement idiotes.

Merci quand même.

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant