Problème Connection


dinguedurock
 Share

Messages recommandés

:wacko: Tout d'abord bonjours à tous, :wacko:

Alors moi mon problème c le fameux "establishing link...", j'ai effectivement lu la f.a.q mais cela ne ma pas beaucoup aidé, je ne vois tjs pas le ping des joueurs.

mon materiel :

Neuf box reliée au PC via le port USB

Xbox reliée au PC via RJ45 croisé

reseau local 1 (carte reseau) :

IP : 169.254.61.3

masque sous reseau : 255.255.0.0

passerelle : 169.254.61.1

reseau local 2 (modem ADSL) : (tester aussi en DHCP)

IP : 169.254.61.4

masque sous reseau : 255.255.0.0

Passerelle : 169.254.61.1

Miniport WAN (PPPOE) :

adresse IP automatique

j'ai testé de mettre 8602 en UDP sur les 2 reseaux ===> aucun succès

8602 en UDP sur ADSL seulement ===> aucun succès

8602 en UDP sur carte reseau seulement ===> aucun succès

alors je c pas si je m'y prend bien pour le "forwarding de port" ni si mes reseaux locaux sont bien configurés mais franchement à ce stade je ne c plus quoi faire.

si vous pouviez m'aider ça serait cool

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello x371 merci du conseil mais j'ai essayer plein de choses et ça marche tjrs pas.

alors qu'es-ce que tu entend pas ouvrir les ports de la box ou plutôt comment on fait ???

parce que moi je les ai mis dans les exception du firewall windows, dans les parametres avancé (filtrage TCP/IP) de l'adresse IP de mes 2 reseau locaux et j'ai tjs rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis un petit nouveau, je me permet de poster dans ce post car moi aussi j'ai un probleme avec la 9box, j'ai lus un peu touts les tutaux, je nage completement dans la semoule,(on parle d'ip de la xbox, de forwader.... :marteau: ), j'ai essayé d'aller sur le site du soft mais leur traduction de l'aide est ecore plus compliquée (pour moi).

Donc pour moi la xbox(toute d'origine, je vais tenter le 007 avec splinter cell, j'ai telechargé le pack auto-instalable sur le site, il me manque plus qu'une carte mémoire ou une clé compatible, enfin ca c'est une autre histoire lol) est relié par un cable croisé sur mon pc, qui lui est relié a la neufbox en wi-fi (je penses que c'est de la que vient mon probleme), donc je lances XLink Kai Evolution 7, je lance mon jeu sur la xbox en multiconsole et cette derniere me dit selon le jeux, qu'il n'y as pas de partie en muticonsole, ou que la liaison est endomagé ou inutilisable.

Mon os est xp pro.

Quand je vais dans les conexions reseaux, ca me dit que le cable du port reseau est debranché ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizare ton histoire parce que moi tout marche sauf que je ne vois pas le ping des joueurs et que je n'arrive pas à acceder à des parties

mais ce que j'ai du mal à comprendre c que j'arrive très bien à accedre à des parties sous Xbconnect

d'ailleur teste le xbconnect au moin tu pourra voir comment c

et jette un oeil à la f.a.q aussi, moi j'ai pas trouvé de réponses mais toi ça peut peut etre t'aider

PS : tu dois avoir un prb avec ta carte reseau parce que ya pas besoin d'une xbox modifié pour acceder à xlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais xboxconect, il faut une puce?

Sinon, au pire j'essayerais xboxconect quand j'aurais instaleur l'exploit(ma cle usb est pas reconnues pas la xbox, donc il faut que j'investise dans une carte mémoire)

Merci de te reponses, je baisse pas les bras, je vais farfouiller encore dans les tutaux et faire des petits tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais moi aussi je cherche bcq je crois qu'on a que ça à faire lol

mais pour xbconnect ta pas besoin de puce puisqu'il ce connecte que une fois que tu es dans le jeu donc tu peut y aller et tester mais je te préviens ça lag (bug) bcq c'est d'ailleur pour ça que je cherche comment jouer sur xlink lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci x 371 pour tes conseils mais mes masques sous reseaux sont correct.

Par contre j'ai réussi à acceder au panneau de configuration de ma neufbox (je pense que le problème ce situe là) jusque là tout va bien mais quand je change ma connexion en mode routeur multiposte ou standard je n'arrive plus à me reconnecter.

Alors si qqn s'y connait en neufbox ou connait des sites ça serait cool parce que j'ai essayé plein de trucs et nada. En perceverant je pense pouvoir ya arriver un jour mdr

merci à tout

PS : je me suis aider avec ce tuto trouvé sur le site d'emule (que le début bien sûr!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut dinguedurock !! comme tu sais, ta neufbox a la fonction routeur donc plus besoin de carte reseau (économie :P ) donc pour ton branchement réseau:

liaisons:

- PC - neufbox via cable usb

- Xbox - neufbox via cable Rj45 (ethernet)

- activer la fonction routeur de la neufbox (besoin d'aucune modification)

quant à xlink, faire exactement comme dans l'image jointe.

il ne reste plus qu'à suivre le tuto pour demarrer la partie car là, je vais dormir

:ok:

post-27-1122770094.jpg

Modifié par masta_kill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut, il m'arrive aussi d'avoir qq soucis avec xlink pour rentrer dans une arene privée. parfois ça fonctionnne, parfois non. as tu essayé plusieurs arenes, avec plusieurs jeux...?

un conseil: pour voir si xlink fonctionne, si tu as halo2 c'est plus pratique car il y a beaucoup de monde contrairement aux autres jeux...

pour jouer avec xlink il y a deux soluces:

-l'arene privée (tu l'ouvres...)

-le "jeu rapide" (tu ne fais rien, et tu clic sur la fleche verte en bas des arenes : "set my statut"). et les parties apparaissent toutes seules sur ton écran. essaye ça dans un premier temps.

en revanche, je te préviens d'avance que le lag est aussi présent sur xbc que sur xlink. ce qu'il faut, c'est trouver des gars qui ont un upload de qualité, c'est tout.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share