Deux Questions


fan_Square
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

voila j'ai un portable HP Pavillion ZE4600 voici le probleme :

jai un proco AMD Athlon XP-M 2500+ qui doit tourné a 1.86 GHz et Windows ne detecte une fois qu'un 2500+ a 519 Mhz une fois un 2500+ 1.86Ghz :s le bios detecte bien le 1.86 et cela ne peux venir de windows (enfin de la version) car je suis passé de familial en pro via un formatage...

Sinon j'ai une question : je n'ai sur ce portable que 192 Mo de RAM je n'ai pas envie de payer la peau du *#@!* pour en ajouter et je me demande si il n'y a pas un logiciel pour transformez une partie du disque dur en RAM (enfin logiciellement parlant)

merci et a+

Modifié par fan_Square
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

les Mhz ou GHz c'est la frequence du processeur (ou celle de la ram) et pas la taille de ta ram (qui se compte en mo...)

sinon oui tu peux rajouter du "swap" : clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet avancé, performances, avancé, et là tu as : mémoire virtuelle -> modifier

mais le swap ne vaudra jamais la ram (pas le même temps d'accès ...)

Modifié par Fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est deux probleme différents ^^

jai un proco AMD Athlon XP-M 2500+ qui doit tourné a 1.86 GHz et Windows ne detecte une fois qu'un 2500+ a 519 Mhz une fois un 2500+ 1.86Ghz :s le bios detecte bien le 1.86 et cela ne peux venir de windows (enfin de la version) car je suis passé de familial en pro via un formatage...

c'est sa le vrai probleme pour l'autre je me disait aussi et c'est comme sa que j'ai fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour la fréquence de ton processeur, c'est normale qu'elle varie, il utilise la technologie power now ( si je trompe pas de nom ), ce qui fait que la fréquence s'adapte en fonction de l'utilisation.

Tu peux l'enlever en mettant dans option de l'alimentation du panneau de configuration

que ton portable est toujours allumé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share