[résolu] Plantage Ftp


barbu0055
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

J'ai un petit probleme au niveau des transfert FTP avec ma xBox.

J'ai récemment reinstaller mon pc et depuis plus moyen d'effectuer de transfert du pc vers la xbox. Dans l'autre sens tout marche nickel, le transfert se fait a 9000ko/s.

J'utilise FlashFXP et quand j'essaie de lancer un transfert px -> xBox, flashFXP prend 100% des ressources et quand j'utilise un autre logiciel le transfert avance au ralenti (10ko/s et ca diminue tout le temps).

Par contre le transfert se passe très bien pour des fichiers inférieur à 4Mo, au dessus, même 5Mo, le transfert n'aboutit jamais. Alors avec ca je ne v pas aller bien loin.

J'ai déjà essayé de mettre ma carte reseau en full duplex 100Mb et ca ne change rien au probleme. J'ai tout essayé et rien n'y fait je deviens dingue.

Est ce que qq1 aurai une idée.

Merci d'avance

a+

Modifié par barbu0055
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben finalement g vu sur ce forum que beaucoup d'entre vous utilisait FTP Expert que je ne connaissais pas, et je n'ai pas de probleme avec, même si la vitesse bloque à 2500ko/s contre 5000ko/s avant.

Mais c'est tout de même bizard que tous les autres client ne marchent pas. J'avais essayé FlashFXP, CuteFTP, BulletProof FTP Client et BulletProot FTP Server pour telecharger à partir de la console et toutes ces solutions présentéaient le même problème.

Mais bon ca marche, c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share